bon, je vais creuser le goulet !... j' ai le temps d'aller dans les hotspots 
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

bassboom @ 23/02/2010 - 21h12 a dit:

jlp @ 22/02/2010 - 20h37 a dit:
Va là bas c'est le seul endroit où tu auras de l'aide en cas de pépin ailleurs tu peux crever et en plus ça en fait marrer certains...
jmd11 @ 24/02/2010 - 11h47 a dit:
Va là bas c'est le seul endroit où tu auras de l'aide en cas de pépin ailleurs tu peux crever et en plus ça en fait marrer certains...
ouais,t'as navigué ailleurs?
à la franqui,on se surveille mutuellement,sauf ceux qui vont aux tankers,trop loin,
à la vieille nouvelle,y a toujours du monde pour regarder,
maintenant,vue la faune,c'est surement au goulet qu'il y a le + de mépris,
un peu comme à éole,les spots où le niveau est le plus hétérogène,
en mer,c'est pas la même....
enfin,moi les étangs,de toute façon......

Homerdusud @ 22/02/2010 - 22h27 a dit:
Sinon t as le jai, t es onshore par mistral, et si c est sud tu peux aller a Fos c'est peinard

.... j' ai déja navigué a l' almanarre....avec de bonnes conditions d' hébergement ( caravane éco....très cheap! ) ... j'étais juste pas trop chaud en ce moment ...je me rabatrai peut-être la-bas...merci encore pour vos commentaires qui réchauffe mon petit coeur de windsurfeur !!!
jmd11 @ 24/02/2010 - 11h47 a dit:
ouais,t'as navigué ailleurs?
à la franqui,on se surveille mutuellement,sauf ceux qui vont aux tankers,trop loin,
à la vieille nouvelle,y a toujours du monde pour regarder,
maintenant,vue la faune,c'est surement au goulet qu'il y a le + de mépris,
un peu comme à éole,les spots où le niveau est le plus hétérogène,
en mer,c'est pas la même....
enfin,moi les étangs,de toute façon......

_david @ 24/02/2010 - 18h22 a dit:
tu serais bien le premier à expliquer que l'eau de l'étang est à la même température que la mer.
Ou alors si c est le cas c est qu'il a fait tellement froid que la différence entre la flotte etang/mer est devenue minime.
Ce qui n'est vraiment pas bon signe

jlp @ 24/02/2010 - 19h20 a dit:
J'étais juste à l'agonie (cheville cassé) en train de nager aidé par des allemands alors on génait les mecs qui faisait des bords et nous on eassayit de nager en travers j'ai mis 1h30 pour atteindre le bord (et c'est en français qu'on se faisait engueuler)....
Je ne sais pas pourquoi on casse du sucre sur les allemands sans eux je ne serai plus là...Ils sont toujours prêts à aider et pour avoir passé plusieurs séjours au goulet ils gagnent à être connus, ce sont de véritables passionnés enfin ceux avec qui tu peux avoir des affinités car comme partout il y a des abrutis on n'y peut rien.

La hyène @ 25/02/2010 - 11h53 a dit:
jlp @ 24/02/2010 - 19h20 a dit:
J'étais juste à l'agonie (cheville cassé) en train de nager aidé par des allemands alors on génait les mecs qui faisait des bords et nous on eassayit de nager en travers j'ai mis 1h30 pour atteindre le bord (et c'est en français qu'on se faisait engueuler)....
Je ne sais pas pourquoi on casse du sucre sur les allemands sans eux je ne serai plus là...Ils sont toujours prêts à aider et pour avoir passé plusieurs séjours au goulet ils gagnent à être connus, ce sont de véritables passionnés enfin ceux avec qui tu peux avoir des affinités car comme partout il y a des abrutis on n'y peut rien.
De toute façon, ce sont les français qui sont les plus imbuvables sur les spots. Alors, ton histoire me paraît bien évidente. Et je te rassure, étant moi-même 25 % boche, je n'ai rien contre les teutons. (je dis ça à propos du casque à pointe)
N'aurait pas fallu qu'en plus je me fasse dévorer en partie...Déjà que les pompiers m'on découpé la combi et un autre voulait récuperer le harnais