Seulement voilà mon problème, je pars de lyon, il y en a pour 1300km à la pelle pour rejoindre Aberystwyth, que je fais en bagnole bien entendu. Je comptais enmenner mon quiver complet, 3 voiles 2 mats un wish, 2 planches (bah ouais c'est la premiere année que j'ai investi dans du matos donc grosse progression en vue). Nous prevoyons de faire le voyage en 2 jours. La voiture est une Micra récente (celle de ma copine), et voilà que le père de ma copine est en train de me planter au dernier moment en me disant qu'il ne veut pas que je mette mes planches sur les barres de toît pour une sombre histoire de gabarit de voiture... M'en demandez pas plus. La solution aurait été de prendre ma bagnole mais le second problème est que c'est une 306 de 93, que je n'ai donc plus le temps de faire réviser à l'avant-veille du départ (hum hum...)...<br /><br />
Bon rassurez moi le fait de faire ce trajet c'est qd meme pas insurmontable? La différence avec ou sans planche perso je ne pense pas que ca change grd chose, le quiver doit faire en tout et pour tout 40kg, j'ai même prévu d'acheter un quiver bag demain. La seule chose qui changera c'est la conso non? L'aerodynamique ne va pas faire forcer la bagnole au point de l'endommager qd meme? Moi ca m'a mis sur le cul vous en pensez quoi?<br /><br />
Comment je peux faire pour le convaincre?<br /><br />
Edit: Et m**** j'aurais du mettre le sujet dans la section Trips je sais ...