Clemkeum @ 21/10/2010 - 12h21 a dit:
Si si en fait je veux bien un dessintu veux dire que dés que tu t'éloigne des falaises ya 4m de creux ?
Ca veut dire qu'il y a effectivement une bonne houle et 30nds établis au large donc nickel en 4.0, mais comme au bord il y a que dalle de chez que dalle, au mieux tu n'arrive pas à partir, au pire tu arrives à partir mais tu n'arrivera pas à revenir (ou alors tu finis à la nage puis à pied, voire en hélico)
Par SSO c'est tout pourri st Aubin, le vent est trop off donc c'est irrégulier. Quelques uns te diront qu'il y ont fait des sessions géniales en side-off avec des belles vagues bien lisses, mais c'est comme les vendredi 13 ça n'arrive pas souvent et je ne suis pas sur qu'on puisse l'anticiper.
L'ideal c'est OSO/O et ça peut marcher par SO mais plutôt à marée basse car sinon c'est trop irrégulier; bref ca dépend de la quantité de sud qu'il y a dans le vent d'Ouest a quelques degrés près ca peut rentrer nickel ou faire une grosse nav pourrie.
Ca marche aussi par NE, ENE.
Antifer je ne connais pas, ça à l'air accessible pour débuter mais méfiance à cause de la digue sous le vent qui n'est pas "windsurfer friendly"; disons que si tu maitrises bien le waterstart et que tu gardes tes distances ça doit le faire
et par SSO ça sera bcp mieux orienté.De toute façon dans le 76 en général t'as pas trop le droit de dériver des masses de ton point de départ.

tu veux dire que dés que tu t'éloigne des falaises ya 4m de creux ?
! j'ai vraiment la hantise d'arriver sur le spot et de ne pas avoir le bon matos