Oui! Un petit WE avant la liberation des vacances, et un gros si ça le fait apres les exams, parce que trop stylé, beau, pas cher et reunissant les elements pour que les non planchous puissent venir aussi (beau/ peche/ troquet)
Poule et Fredman: en fait je pensais partir directement sur quelque chose d'un peu plus grand, parce qu'au pire si c'est trop grand je peux utiliser la 7.2 de baamutdono et lui mon eventuelle voile plus grande (et je dois dire que l'idée d'une grosse toile me seduit pas mal, meme si ça implique un mat et un wish adapté: j'essaye de penser à moyen terme quoi...)
Chris: avec plaisir essayer une de tes voiles, si t'as pas peur
parce que je suis un peu l'ultime chat noir quand il s'agit de plancher...
pour le budget, je sais pas trop, ne connaissant pas les prix du marché. Disons que si ça me permet d'avoir du matos correct je monterai jusqu'aux alentours de 300e pour un gréement complet
De toute façon c'est pas urgent, j'ai meme pas encore eu l'occasion de tester ma planche avec une 6m, ce que j'espere juste c'est qu'il y aura assez de vent la prochaine fois pour que je puisse avoir de bonnes sensations et me faire une idée du comportement de la bete!
Par contre je suis un peu inquiet: la planche etait vendue avec deux ailerons de 36, le vendeur naviguait avec un seul en position centrale arrière... J'ai peur que ça ne soit leger, vous en pensez kewa?
ps: 'tain c'est quoi cette nouvelle presentation du haut de la page là, c'est trop cheum ça m'enerve avec le gros bandeau de pub je retrouve plus mes reperes derniers sujets (où j'ai participé)