Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Interview Sarah Hébert
- Homerdusud
- Star

Re :Interview Sarah Hébert

Le matériel proposé par les différentes marque est il adapté ? Ex : Flotteur mini , environ 67 litres .
ALEX85 @ 25/06/2011 - 18h17 a dit:
dit moi sarah pour toi " jibbé" c'est trompé ?
Combien de temps par jour de préparation physique (tout support confondu windsurf compris) celà te demande?
bref retourne nous faire vite des petits docs sympas Sarah!!!

question intéressante, creuser le point de vue d'une femme dans ce sport d'hommes, enfin par la force des choses, il y a très peu de femmes qui naviguent en windsurf, à son avis pourquoi?F2wind84 @ 25/06/2011 - 19h03 a dit:
Pourquoi , il y a t il si peu de pratiquante dans notre sport ?
je ne crois pas à une limitation physique liée au genre, mais peut-être est-ce l'image qu'en ont les femmes qui les décourage, je ne sais pas
à l'époque où la planche était à la mode il y avait plein de femmes qui pratiquaient, mais je ne sais pas dans quelles proportions
perso c'est ma mère qui m'a filé le virus et c'est avec son matos que j'ai commencé
et je ne parle pas de femmes en compèt, mais des pratiquantes comme tout le monde, ou alors c'est la compèt qui, en n'offrant pas les mêmes opportunités aux femmes en windsurf, a pour origine le faible nombre de pratiquantes?
c'est l'interview de Lomic de fin des 355sessions en 2012Lomic @ 26/06/2011 - 18h57 a dit:
question intéressante, creuser le point de vue d'une femme dans ce sport d'hommes, enfin par la force des choses, il y a très peu de femmes qui naviguent en windsurf, à son avis pourquoi?F2wind84 @ 25/06/2011 - 19h03 a dit:
Pourquoi , il y a t il si peu de pratiquante dans notre sport ?
je ne crois pas à une limitation physique liée au genre, mais peut-être est-ce l'image qu'en ont les femmes qui les décourage, je ne sais pas
à l'époque où la planche était à la mode il y avait plein de femmes qui pratiquaient, mais je ne sais pas dans quelles proportions
perso c'est ma mère qui m'a filé le virus et c'est avec son matos que j'ai commencé
et je ne parle pas de femmes en compèt, mais des pratiquantes comme tout le monde, ou alors c'est la compèt qui, en n'offrant pas les mêmes opportunités aux femmes en windsurf, a pour origine le faible nombre de pratiquantes?

- Homerdusud
- Star

- Homerdusud
- Star

--anne @ 11/07/2011 - 13h40 a dit:
moi aussi ça m'intéresse d'avoir son point de vue sur la fait qu'il y ait peu de filles !
Bah pourquoi t as edité

Homerdusud @ 11/07/2011 - 13h44 a dit:
--anne @ 11/07/2011 - 13h40 a dit:
moi aussi ça m'intéresse d'avoir son point de vue sur la fait qu'il y ait peu de filles !
Bah pourquoi t as edité

mais on peut ouvrir un topic sur la question !
- Homerdusud
- Star

Plus sérieusement, super interview. Bonnes questions et elle a joué le jeu à fond. C'est tout à sons honneur.
Une sacrée bonne femme.
Merci à vous 2.