Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Interview Sarah Hébert

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Homerdusud
Star
Star

Re :Interview Sarah Hébert

Message par Homerdusud »

Heureusement que je ne compte pas que sur le net pour trouver des questions :fear:
F2wind84
Timide
Timide

Message par F2wind84 »

Pourquoi , il y a t il si peu de pratiquante dans notre sport ?

Le matériel proposé par les différentes marque est il adapté ? Ex : Flotteur mini , environ 67 litres .
louping
Accro
Accro

Message par louping »

ALEX85 @ 25/06/2011 - 18h17 a dit:

dit moi sarah pour toi " jibbé" c'est trompé ?  :lol:

Posted Image
seb56
Timide
Timide

Message par seb56 »

Pour quand est prévue ta trans-atlantique qui à été reportée? (en espérant qu'elle ai les conditions ce coup là)

Combien de temps par jour de préparation physique (tout support confondu windsurf compris) celà te demande?
Blindmax
Timide
Timide

Message par Blindmax »

tu as commencé une serie de doc "trucs et astuces" sur Wapala TV pour les debutants (du choix du matos d'occasion au water start), qui sont d'ailleurs tres bons, à quand la suite? le tack, le jibe, le choix d'un planche selon l'utilisation, les innovations techniques, les differences entres les voiles? (tailles, avec ou sans camber etc...), les erreurs à éviter...

bref retourne nous faire vite des petits docs sympas Sarah!!! :lol:
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

F2wind84 @ 25/06/2011 - 19h03 a dit:

question intéressante, creuser le point de vue d'une femme dans ce sport d'hommes, enfin par la force des choses, il y a très peu de femmes qui naviguent en windsurf, à son avis pourquoi?

je ne crois pas à une limitation physique liée au genre, mais peut-être est-ce l'image qu'en ont les femmes qui les décourage, je ne sais pas

à l'époque où la planche était à la mode il y avait plein de femmes qui pratiquaient, mais je ne sais pas dans quelles proportions

perso c'est ma mère qui m'a filé le virus et c'est avec son matos que j'ai commencé

et je ne parle pas de femmes en compèt, mais des pratiquantes comme tout le monde, ou alors c'est la compèt qui, en n'offrant pas les mêmes opportunités aux femmes en windsurf, a pour origine le faible nombre de pratiquantes?
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Lomic @ 26/06/2011 - 18h57 a dit:

F2wind84 @ 25/06/2011 - 19h03 a dit:

question intéressante, creuser le point de vue d'une femme dans ce sport d'hommes, enfin par la force des choses, il y a très peu de femmes qui naviguent en windsurf, à son avis pourquoi?

je ne crois pas à une limitation physique liée au genre, mais peut-être est-ce l'image qu'en ont les femmes qui les décourage, je ne sais pas

à l'époque où la planche était à la mode il y avait plein de femmes qui pratiquaient, mais je ne sais pas dans quelles proportions

perso c'est ma mère qui m'a filé le virus et c'est avec son matos que j'ai commencé

et je ne parle pas de femmes en compèt, mais des pratiquantes comme tout le monde, ou alors c'est la compèt qui, en n'offrant pas les mêmes opportunités aux femmes en windsurf, a pour origine le faible nombre de pratiquantes?

c'est l'interview de Lomic de fin des 355sessions en 2012
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

tu as eu un retour d'interview Homer? ;)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Nop, me semble Sarah est partie a Tahiti, j ai pas encore la totalité des réponses ;)
--anne
Timide
Timide

Message par --anne »

moi aussi ça m'intéresse d'avoir son point de vue sur la fait qu'il y ait peu de filles !
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

--anne @ 11/07/2011 - 13h40 a dit:

moi aussi ça m'intéresse d'avoir son point de vue sur la fait qu'il y ait peu de filles !

Bah pourquoi t as edité ^^
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Homerdusud @ 11/07/2011 - 13h44 a dit:

--anne @ 11/07/2011 - 13h40 a dit:

Bah pourquoi t as edité ^^

Posted Image
--anne
Timide
Timide

Message par --anne »

parce que après coup, je me suis dis que le sujet du post était cette ITW, pas mon point de vue  ;)

mais on peut ouvrir un topic sur la question !
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

Ca y est c'est officiel : elle est célibataire  :stuart:  :stuart:  :rolleyes:

Plus sérieusement, super interview. Bonnes questions et elle a joué le jeu à fond. C'est tout à sons honneur.

Une sacrée bonne femme.

Merci à vous 2.
Répondre