Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Social windsurf sur DW
Social windsurf sur DW
Il y aurait exactement les mêmes fonctions que fb mais r.éservés aux windsurfeurs..
Re :Social windsurf sur DW
[EDIT] au fait, t'as pu jeter un oeil à ma propo de réorganisation ? T'en penses quoi ?
faudra t il un compte facebook ?
http://www.nosyweb.fr/test-joomla/le-composant-communaute-jomsocial-20.html
Aneldo @ 22/03/2012 - 09h53 a dit:
je ne comprend pas trop non plus.
faudra t il un compte facebook ?
Non pas de compte facebook.
Le but est de faire un peu notre réseau social à nous windsurfeurs !
ralaoups @ 22/03/2012 - 13h34 a dit:
une Home genre Joomsocial ?
http://www.nosyweb.fr/test-joomla/le-composant-communaute-jomsocial-20.html
Un peu...voir mieux

- Homerdusud
- Star

Mais ya une appli actuellement?

Pense à ceux qui veulent envoyer rapidement des photos depuis leurs iphones, androids.
Faudrait pas trop boulverser les habitudes des vieux du bar, il seraient paumés après et risque de ne pas retrouver le chemin du zinc après...tu sais, avec les vieux alcoolos...

Je pense qu'une fusion des deux serait pas mal afin d'éviter que l'un ou l'autre ne prenne le pas et que ça soit complémentaire et facile de passer de l'un à l'autre pour ne pas qu'il y ait de "doublons"...mais tout en gardant l'esprit forum DW qui marche bien et que j'apprécie...
Compromis et mixte pas facile à trouver...
Homerdusud @ 22/03/2012 - 14h45 a dit:
Pourquoi pas!
Mais ya une appli actuellement?
Pour l'instant, un utilisateur enregistré sur le site peut déposer une news avec photo, vidéo, etc...
Ensuite je n'ai qu'à la valider pour qu'elle soit diffusée sur le site, mais presque personne ne l'utilise, je pense donc que ce n'est pas assez simple d'utilisation.
Là ce que je propose c'est d"insérer une vidéo / photo avec un petit texte en 2 clics, avec en plus les fonctions "sociales" de FB, du genre création de groupes, amis, etc...
Aneldo @ 22/03/2012 - 14h58 a dit:
oui ca serai pas mal.
Pense à ceux qui veulent envoyer rapidement des photos depuis leurs iphones, androids.
Je suis en train de tester depuis les mobiles, j'ai différentes solutions technique...je teste le tout !
EBMG @ 22/03/2012 - 15h15 a dit:
Ca serait en complément ou en remplacement du forum...? Une fusion avec le forum...?
Faudrait pas trop boulverser les habitudes des vieux du bar, il seraient paumés après et risque de ne pas retrouver le chemin du zinc après...tu sais, avec les vieux alcoolos...
Je pense qu'une fusion des deux serait pas mal afin d'éviter que l'un ou l'autre ne prenne le pas et que ça soit complémentaire et facile de passer de l'un à l'autre pour ne pas qu'il y ait de "doublons"...mais tout en gardant l'esprit forum DW qui marche bien et que j'apprécie...
Compromis et mixte pas facile à trouver...
Ce serait en plus du forum.
Le forum => on discute
La home style FB => on partage
- Homerdusud
- Star

Cela me gonfle de mettre des photos sur imageshack ou autre quand j'ai envie d'en mettre une dans un message.