j'avais essayer une tiga 115 litres qui etait niquel mais a l'essayer je ne me suis pas senti tres a l'aise dessus. apres j'ai pas non plus votre niveau mais je ne pourrais pas sortir autant de fric sans etre totalement sur.

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

) apres avoir vendu la 148.
--anne @ 27/04/2012 - 12h40 a dit:
salut à tous !
bon, pas facile de s'y retrouver ! en tout merci pour vos conseils ;-)
alors, voilà ce que j'ai trouvé, on m'a dit que ça collerait bien à mon programme/niveau : starboard 122, de 2011, à 550€ en occaz ; c'est bcp moins que le budget que j'avais et ça m'arrange bien ; du coup, comme elle semble correspondre aux critères que vous préconisiez tous, je me dis que je peux prendre celle là qui est qd mm moins volumineuse que ma 148, et pi la changer quand je sera aguerrie sur celle là ; comme c'est de l'occaz, elle aura déjà pris le plus gros de la décote, et une fois que je serai plus à l'aise et que je maitriserai les mouvements type jibe ou WS, je pourrai me faire plaisir avec du neuf
vous en pensez quoi ?

--anne @ 27/04/2012 - 12h40 a dit:
salut à tous !
bon, pas facile de s'y retrouver ! en tout merci pour vos conseils ;-)
alors, voilà ce que j'ai trouvé, on m'a dit que ça collerait bien à mon programme/niveau : starboard 122, de 2011, à 550€ en occaz ; c'est bcp moins que le budget que j'avais et ça m'arrange bien ; du coup, comme elle semble correspondre aux critères que vous préconisiez tous, je me dis que je peux prendre celle là qui est qd mm moins volumineuse que ma 148, et pi la changer quand je sera aguerrie sur celle là ; comme c'est de l'occaz, elle aura déjà pris le plus gros de la décote, et une fois que je serai plus à l'aise et que je maitriserai les mouvements type jibe ou WS, je pourrai me faire plaisir avec du neuf
vous en pensez quoi ?
--anne @ 27/04/2012 - 16h54 a dit:
startboard GO 122, j'ai oublié de préciser !
c'est une école de voile de la tranche sur mer qui la vend
windalchemist @ 27/04/2012 - 17h17 a dit:
Je vois que tu es tombée lá: http://www.wave-school.com/materiel-a-vendre
j´ai fait un stage à la waveschool en juillet sur les Go justement, elles sont en bon état et vraiment confort par rapport aux Techno (surtout la 120 qui sort moins souvent). En tout cas Julien (le patron du club et mono) est très sympa, si tu as des doutes sur quoique ce soit n´hésite pas à l´appeler