relis le post en entier, il y a des nanas qui déchirent, et qui a mon avis déchireraient quelques mecs sur le tour, je pense notamment aux soeurs moreno en vagues, à SQO en FS ou à Jaggi en slalom...
J'ai regardé les derniers heats un peu de l'épreuve de pozo, et je dois dire qu'en effet, des nanas comme wahl (ou un truc du genre) en imposent dans 50 nds mais c'est quand meme malheureux qu'il y ait un tel fossé entre les soeurs moreno et les autres (notamment nos françaises) alors que chez les mecs il y avait grave du niveau et pas un fossé aussi grand entre koster et swift par exemple...
Qu'on aille pas me dire que c'est impossible de naviguer pour une pro dans ces conditions alors que les moreno et Wahl surfaient bien et posaient quelques jumps, c'est possible c'est juste qu'elles sont quelques crans au dessus des autres...
Bon après au final on s'en branle un peu, j'ai eu confirmation en regardant les heats que le niveau n'était pas aussi bas et scandaleux que celui montré dans la vidéo qui m'avait choqué, c'est déja ca, le reste c'est de la branlette, tfacon personne regarde les heats féminins en vagues