Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Première Planche
Re :Première Planche
en France aussi les gamins font pas la fine bouche sur du matos gratuit hein faut pas croire... mais 200€ ou 70€ c'est pas gratuit, autant que ça soit pour du matos correct et pas des vieilles bouses que d'autres donneraient sans y penser.sebouze @ 06/02/2013 - 19h26 a dit:
un gars que je connais me prends tout mon vieux matos pour l'emmener dans un pays où les gamins font moins la fine bouche.
Lomic @ 06/02/2013 - 20h18 a dit:
en France aussi les gamins font pas la fine bouche sur du matos gratuit hein faut pas croire... mais 200€ ou 70€ c'est pas gratuit, autant que ça soit pour du matos correct et pas des vieilles bouses que d'autres donneraient sans y penser.sebouze @ 06/02/2013 - 19h26 a dit:
un gars que je connais me prends tout mon vieux matos pour l'emmener dans un pays où les gamins font moins la fine bouche.
Sauf qu'en France les gamins ont le fric pour se prendre un smartphone et sont pas foutus de mettre 50 euros pour une planche complète... Et vu les gusses à qui j'ai eu affaire, j'aurai préféré cramer mon matos que leur filer gratos. Si c'est pour donner, j'aime autant que ça aille à des personnes qui n'ont pas du tout les moyens et qui galèrent.
je suis bien d'accord avec toisebouze @ 07/02/2013 - 09h41 a dit:
Sauf qu'en France les gamins ont le fric pour se prendre un smartphone et sont pas foutus de mettre 50 euros pour une planche complète... Et vu les gusses à qui j'ai eu affaire, j'aurai préféré cramer mon matos que leur filer gratos. Si c'est pour donner, j'aime autant que ça aille à des personnes qui n'ont pas du tout les moyens et qui galèrent.
mais bon le smartphone c'est bien plus important, sinon tu passes pour un looser à l'école tu comprends
la PAV c'est un loisir du WE, et c'est limite ringard donc les copains sont pas au courant, le budget est donc pas le même, question de priorités 
Ok elle est un peu pourrie mais l'anti-D est bon et elle fonctionne toujours bien.
Elle va finir à la déchetterie.
- Homerdusud
- Star

fredmam @ 07/02/2013 - 10h05 a dit:
En tous cas j'essaye de donner mon astro rock et personne n'en veut.
Ok elle est un peu pourrie mais l'anti-D est bon et elle fonctionne toujours bien.
Elle va finir à la déchetterie.
SI tu peux la faire descendre dans le sud je la prends pour la filer a Hotmer ils ont souvent des jeunes sans thune qui cherchent ce genre de matos pour rien ou gratuit