Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Août dans le sud est : où aller pour tout concilier?
-
- Newbie
Re :Août dans le sud est : où aller pour tout concilier?
Etant donné que l'été c'est pétole un peu partout en france, tu as l'option d'aller au lac de ste croix du verdon, le cadre est magnifique, c'est sympa en famille, en plus tu peux faire rando, kayak, raft, VTT, pédalo...
l'eau est chaude(23-24) et la mer n'est qu'à une heure de route.
par contre question logement, je sais qu'il y a pas mal de choses, mais faut pas trop trainer pour retenir, c'est très prisé.
-
- Killer
Pas loin de la plage...et tu peux y laisser ton tos..
Plein de chose a faire pour la famille...
Bon pas tjrs hyper bien abriter du vent...mais ce sera mieux qd Bretagne avec son crachin... donc ta femme ne peux pas t'en vouloir...
Eau pas trop carde... Et pas trop construit (a part les chalet)
Moins loin de la Bretagne du coup..
Le seul hic... Tu pourras te trouver nez à nez avec Homer....
Jibay69 @ 18/03/2013 - 16h52 a dit:
Argeles c'est quand même la chine en aout mais soit disant ya un super thermique de sud est qui ne marche pas si j'y suis mais qui semble très bien marcher le reste du temps
J'ai pas beaucoup plus de chance avec le thermique , mais les étés chaud (et avec peu de tram'), ça rentre bien (même des jours en 5,2/4,7). Ces derniers mois d'aout, y' eu plus de vent à Argeles qu'à Leucate
A peine plus loin, tu as aussi Rosas où le thermique rentre pas mal.
Je vais peut être dire une betise, mais Monteynard ne pourrait pas rentrer dans tes critères (à par que c'est pas vraiment le sud est) ?
Kouby
-
- Jiber
KOUBY @ 19/03/2013 - 22h10 a dit:
Argeles c'est quand même la chine en aout mais soit disant ya un super thermique de sud est qui ne marche pas si j'y suis mais qui semble très bien marcher le reste du temps
J'ai pas beaucoup plus de chance avec le thermique , mais les étés chaud (et avec peu de tram'), ça rentre bien (même des jours en 5,2/4,7). Ces derniers mois d'aout, y' eu plus de vent à Argeles qu'à Leucate
Je vais peut être dire une betise, mais Monteynard ne pourrait pas rentrer dans tes critères (à par que c'est pas vraiment le sud est) ?
Kouby
On peut toujours dire que Monteynard c'est le quart sud-est de la France.
Par contre c'est niveau logement je sais pas si ça peut correspondre à tes critères. Au bord de l'eau, il y a quelques campings , et pas grand chose d'autre.
KOUBY @ 19/03/2013 - 21h10 a dit:
Kouby
A argelès tu as un effet de cote qui te permet de naviguer alors qu' à Saint Cyp tu as force 0. Leucate et la tram en été ca reste aléatoire.
Par contre ambiance sympa, cadre nickel mais bon.. Je sais pas.
Argeles ça m'a l'air d être pas mal, mais du coup je me tâte pour faire l'effort jusqu à hyeres...
Bref je sais pas si en fait je vais avoir bcp de choix, les trucs bien m'ont l'air déjà loués