Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Hawaii Chili et Brésil pour la fin du wordtour de vague !?!, Y a pt'être moyen de moyenner
Hawaii Chili et Brésil pour la fin du wordtour de vague !?!, Y a pt'être moyen de moyenner
Rich Page, un grand chef de la PWA, évoque la possibilité d'un event au vénézuéla ou au brésil avant la fin de l'année. Il dit aussi que les discussion sont en cour pour un event à Hawaii. Enfin il précise que même si l'event au chili n'est pas 100% confirmé, ça semble quand même en tres bonne voie!<br /><br />
Fingers crossed!<br /><br />
Et vivement Klitmomo et sa grosse tempête!
-
Saltwateraddict
- Timide

Re :Hawaii Chili et Brésil pour la fin du wordtour de vague !?!, Y a pt'être moyen de moyenner
Ça serait juste énorme!
Go Thomas!

Re :Hawaii Chili et Brésil pour la fin du wordtour de vague !?!, Y a pt'être moyen de moyenner
Et puis j'espere que les lives vont se généraliser sur TOUTES les épreuves!
J'y crois pas tant que c'est pas concrétisé !
Jibay69 @ 03/09/2013 - 17h09 a dit:
Ca fait des années qu'ils font des effets d'annonce moisis de ce genre...pour annoncer l'annulation 2 semaines avant..
+1... malheureusement wait and see...
-
Saltwateraddict
- Timide

R-two @ 03/09/2013 - 17h14 a dit:
Jibay69 @ 03/09/2013 - 17h09 a dit:
Ca fait des années qu'ils font des effets d'annonce moisis de ce genre...pour annoncer l'annulation 2 semaines avant..
+1... malheureusement wait and see...
C'est vrai que ça fait plusieurs fois qu'ils font le coup

Mais j'ai l'impression qu'avec l'investissement personnel de certains riders qui prennent le problèmes à bras le corps, ben ça avance:
- les Moreno à Gran Canaria
- Dany Bruch a Tenerife
- l'equipe de Klitmoller
C’était qui deja qui devait gérer le Pérou? C'est pas Swift?
Pour Hawai il me semble avoir lu qlq part que ça serait un deal avec l'AWT, qqn confirme (ou c'est moi qui trippe tt seul?)?
On aura plus d'infos pendant la compète à Klittmoler apparemment...