Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Hawaii Chili et Brésil pour la fin du wordtour de vague !?!, Y a pt'être moyen de moyenner

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Nicko
Jiber
Jiber

Hawaii Chili et Brésil pour la fin du wordtour de vague !?!, Y a pt'être moyen de moyenner

Message par Nicko »

Je viens de voir ça sur Boardseekermag ( <a href="http://www.boardseekermag.com/news/pwa- ... brazil/</a> )<br /><br />
Rich Page, un grand chef de la PWA, évoque la possibilité d'un event au vénézuéla ou au brésil avant la fin de l'année. Il dit aussi que les discussion sont en cour pour un event à Hawaii. Enfin il précise que même si l'event au chili n'est pas 100% confirmé, ça semble quand même en tres bonne voie!<br /><br />
Fingers crossed!<br /><br />
Et vivement Klitmomo et sa grosse tempête!
Saltwateraddict
Timide
Timide

Re :Hawaii Chili et Brésil pour la fin du wordtour de vague !?!, Y a pt'être moyen de moyenner

Message par Saltwateraddict »

Si ils font ça, alors Traversa est au minimum dans les 3 premiers!

Ça serait juste énorme!

Go Thomas!  :pirate:  :pirate:
R-two
Jiber
Jiber

Re :Hawaii Chili et Brésil pour la fin du wordtour de vague !?!, Y a pt'être moyen de moyenner

Message par R-two »

Si seulement ça pouvait se concrétiser... On aurait enfin un circuit digne de ce nom... peut-être plus ouvert et homogène...en tout cas, plus complet avec plus de beau surf...
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

Oui tout à fais d'accord! apres ce sera peut être un peu dur financièrement pour les jeunes riders de se déplacer si loin. mais bon on a rien sans rien.

Et puis j'espere que les lives vont se généraliser sur TOUTES les épreuves!
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Ca fait des années qu'ils font des effets d'annonce moisis de ce genre...pour annoncer l'annulation 2 semaines avant..

J'y crois pas tant que c'est pas concrétisé !
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Jibay69 @ 03/09/2013 - 17h09 a dit:

Ca fait des années qu'ils font des effets d'annonce moisis de ce genre...pour annoncer l'annulation 2 semaines avant..

+1... malheureusement wait and see...
Saltwateraddict
Timide
Timide

Message par Saltwateraddict »

R-two @ 03/09/2013 - 17h14 a dit:

Jibay69 @ 03/09/2013 - 17h09 a dit:

+1... malheureusement wait and see...

C'est vrai que ça fait plusieurs fois qu'ils font le coup  :wacko:

Mais j'ai l'impression qu'avec l'investissement personnel de certains riders qui prennent le problèmes à bras le corps, ben ça avance:

- les Moreno à Gran Canaria

- Dany Bruch a Tenerife

- l'equipe de Klitmoller

C’était qui deja qui devait gérer le Pérou? C'est pas Swift?

Pour Hawai il me semble avoir lu qlq part que ça serait un deal avec l'AWT, qqn confirme (ou c'est moi qui trippe tt seul?)?
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

Oui c'est ce que j'avais compris aussi.

On aura plus d'infos pendant la compète à Klittmoler apparemment...
Répondre