nic 11 @ 20/12/2019 - 22h55 a dit:
Ton approche est un peut bizarre à mon goût
Je trouve que le site que tu a créé est super et qui au final ne part pas à la dérive
Mais tu arrives d’un coup , sa y est je vous préviens mon fils est grand sa va couper sec
Moi sa me dérange pas , juste ton approche
Franchement, j'ai longtemps été sur une ligne de conduite très (trop) "permissive", du genre Directwind est ce que vous en faites, les images qui sont posées n'engagent que ceux qui les posent, et le coup de hache arrivait que si je risquait quelque chose.
Mais ça fait plusieurs années que je trouve que ça dérive un peu, et quand je tape ça :
https://www.google.fr/search?q=directwind&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjs6rv3ocXmAhWrQEEAHXKZDMgQ_AUoAnoECAkQBA&biw=1536&bih=701je me dis que mon gosse qui entend parlé de Directwind à la maison peut très bien tomber dessus (comme n'importe quel môme qui cherche des infos sur le windsurf d'ailleurs), et là ça me dérange car il va se dire que son père à crée un site un peu louche, et ne pas forcément voir le rapport avec le windsurf...franchement quand on regarde le résultat de la recherche google, ce qui saute aux yeux en premier c'est pas vraiment de la planche à voile !
C'est simplement ce qui est affiché par Google qui me fait vraiment chier, ça laisser à penser que Directwind est juste un repère de pervers qui postent des images de plus en plus hard, c'est moi qui est crée ce site et l'image renvoyée par google ne colle pas du tout avec ce que j'ai voulu faire.