Papounet @ 21/12/2019 - 09h34 a dit:
Laurent @ 21/12/2019 - 08h47 a dit:
Homerdusud @ 20/12/2019 - 08h34 a dit:
Enfin du mouvement, merci
(Bon, je dis ça, 2/3 des planchoux en sueur,, on va tous se demander si on a pas déjà mis du un peu trop gras surtout au bar )
Faut que je vérifie, mais si ce n'est pas déjà le cas, je vais interdire à Google d'accéder au bar....il a pas l'âge !
Donc les conneries (dans la limite de ne pas m'envoyer en prison) restent au bar, mais le reste doit être clean.
Si tu interdit le Bar à Google, Directwind sera déréférencé par Google pour encéphalogramme plat
Deja que Similar web détecte que DirectWind est un forum plutôt pour les canadiens .... tabernacle
En effet si tu enlèves le bar auprès des robots google .... google va encore plus croire que c'est un forum de canadien
Pendant longtemps nous ne nous sommes pas seulement planqué derrière des pseudos....
Papounet @ 21/12/2019 - 14h15 a dit:
Mêmes les Trolls faisaient de la planche et si ne nous ne nous connaissions pas tous individuellement,
tu avais bien une dizaine de personnes ( bien plus en fait ) avec qui tu avais lié langue IRL.
Un des problèmes c'est qu'une bonne moitié voir plus des membres actifs du forum ne navigue pas trop. Comme je disais je ne sais plus ou ceux qui font de l'interventions de qualité ( que ce soit en windsurf ou en politique au bar ) sont des mecs qui navigue plutôt pas mal. Ne me faites pas faire de lien entre quantité de nav' et quotient intellectuel
Papounet @ 21/12/2019 - 14h15 a dit:
Ce qui limitait automatiquement l'agressivité gratuite et les grosses conneries.
( à part avec Yann bien sur )
Gratuite, gratuite .... y a quand même deux trois connards qui avaient pris certaines libertés pour insulter des riders dont moi sur Bonne Nuit, il faudrait pas non plus avoir une vision parcellaire et inobjective du sujet
Je te le dis d'autant plus simplement que tu ne fais pas partie des ces mecs et que tu es quelqu'un de plutôt très sympathique !
Cette reprise en main du forum est dans tout les cas une bonne chose !