Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mon fils a grandi...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re :Mon fils a grandi...

Message par Yann FRA-58 »

La lourdeur incarnée ......  ;D


Bon courage Laurent  :blink:
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Mon fils a grandi...

Message par La hyène »

Je crois que la planche est une Dufour Wing, mais ça ne colle pas avec la voile. Pouvez-vous m'indiquer la marque du flotteur (il faut ouvrir le spoiler les gars, courage ; j'espère que les enfants sont couchés.)
FiFi
Killer
Killer
Messages : 9691
Enregistré le : 18 mai 2004, 18:58
Contact :

Re :Mon fils a grandi...

Message par FiFi »

Pour moi ce n'est pas un problème cette photo.

Il n'y a pas de problème intrinsèque à la photo je veux dire.


Par contre la volonté de tester coûte que coûte l'épaisseur du trait, elle, elle peut vite devenir un soucis.


Si un jour il y a retrait "actif" de ce genre de messages ça aura plus trait à ce dernier point je pense.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re :Mon fils a grandi...

Message par Yann FRA-58 »

La hyène @ 21/12/2019 - 21h44 a dit:

Je crois que la planche est une Dufour Wing, mais ça ne colle pas avec la voile. Pouvez-vous m'indiquer la marque du flotteur (il faut ouvrir le spoiler les gars, courage ; j'espère que les enfants sont couchés.)




Le collaro Show avec Philippe Collaro, Jean Roucas & Co .... z'ont quand meme bien flingué les une/deux génération avant la mienne niveau humour :wacko:  
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1271
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Mon fils a grandi...

Message par guyt »

Nombre de membres de DW qui ont posté:


1000 messages et plus: 221

500 messages et plus: 394

100 messages et plus: 1 276

10 messages et plus: 3 335

1 message et plus: 9 999
Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re :Mon fils a grandi...

Message par Yann FRA-58 »

FiFi @ 21/12/2019 - 21h52 a dit:

Pour moi ce n'est pas un problème cette photo.

Il n'y a pas de problème intrinsèque à la photo je veux dire.


Par contre la volonté de tester coûte que coûte l'épaisseur du trait, elle, elle peut vite devenir un soucis.


Si un jour il y a retrait "actif" de ce genre de messages ça aura plus trait à ce dernier point je pense.

L'interet de poster cette photo pour parler planche est plus que limité. Cela doit nécessiter une réflexion au dela du possible  :glasses:
FiFi
Killer
Killer
Messages : 9691
Enregistré le : 18 mai 2004, 18:58
Contact :

Re :Mon fils a grandi...

Message par FiFi »

Jamais été client de ces divertissements, mais d'un autre côté j'ai dans l'idée que l'on connait un certain retour en arrière tendance puritanisme dans la société.

Pas seulement au niveau des tétons à cacher. C'est aussi tout un pan du cinéma qui sort du paysage. Les Valseuses ca pourrait être tourné aujourd'hui ?
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33895
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Mon fils a grandi...

Message par Homerdusud »

guyt @ 21/12/2019 - 19h29 a dit:

Yann FRA-58 @ 21/12/2019 - 11h53 a dit:

guyt @ 21/12/2019 - 17h47 a dit:



ps: Yann-Fra, je partage jamais mes posts sur DW ailleurs.

Ok, et tu penses que beaucoup de potes canadiens viennent lire ta prose ici ! Je me demande vraiment d'ou vient le fait que Similar web cale Directwind sur la canada comme pays ....




On a jamais été plus de 3 québécois a venir ici. Depuis un bon bout de temps, y a que Nordroi qui vient ici de temps en temps.


Tentative d'explication pour SimilarWeb: DW est hébergé sur OVH une firme française avec des ramifications au Canada. Si je tape "ovh.com", je  tombe sur la version canadienne du site, probablement à cause de mon adresse ip. SimilarWeb fait peut-être la même association.




C'est juste que similar truc donne par erreur des résultats au Canada :fear:


Donc dw n est certainement rien à voir avec le Canada, sauf à travers guyt tout seul.


Posted Image
Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re :Mon fils a grandi...

Message par Yann FRA-58 »

FiFi @ 21/12/2019 - 21h58 a dit:

Jamais été client de ces divertissements, mais d'un autre côté j'ai dans l'idée que l'on connait un certain retour en arrière tendance puritanisme dans la société.

Pas seulement au niveau des tétons à cacher. C'est aussi tout un pan du cinéma qui sort du paysage. Les Valseuses ca pourrait être tourné aujourd'hui ?

Au cinéma y a encore du sale. Sur Netflix je ne compte plus le nombre de serie ou tu as de grosses session boulard un peu hot.


Dans ce cas précis c'est plus l'humaturité du style qui fait que ca tombe à plat. Pas sur dans mon cas que ca soit du puritanisme juste un gros manque de "drôle". Comment etre drôle et provocateur avec du subversif des années 80 en bientot 2020 ?  :pigekedal:
Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re :Mon fils a grandi...

Message par Yann FRA-58 »

Homerdusud @ 21/12/2019 - 21h58 a dit:

guyt @ 21/12/2019 - 19h29 a dit:

Yann FRA-58 @ 21/12/2019 - 11h53 a dit:

guyt @ 21/12/2019 - 17h47 a dit:



ps: Yann-Fra, je partage jamais mes posts sur DW ailleurs.

Ok, et tu penses que beaucoup de potes canadiens viennent lire ta prose ici ! Je me demande vraiment d'ou vient le fait que Similar web cale Directwind sur la canada comme pays ....




On a jamais été plus de 3 québécois a venir ici. Depuis un bon bout de temps, y a que Nordroi qui vient ici de temps en temps.


Tentative d'explication pour SimilarWeb: DW est hébergé sur OVH une firme française avec des ramifications au Canada. Si je tape "ovh.com", je  tombe sur la version canadienne du site, probablement à cause de mon adresse ip. SimilarWeb fait peut-être la même association.




C'est juste que similar truc donne par erreur des résultats au Canada :fear:


Donc dw n est certainement rien à voir avec le Canada, sauf à travers guyt tout seul.


Posted Image

Pour avoir regardé pas mal de site cette année sur similarweb (peut etre 500 sites) Je n'ai vu que 2 site ( maintenant 3 avec Windbase ) dont l'index pays n'était pas cohérent. Il y avait directwind puis une market place dans le nautisme qui était indexé sur l'Inde ou le srilanka ( qui devait faire cliquer de l'indien et du srilankais à gogo pour améliorer son SEO ). Y a forcement un truc logique derrière. Quoi je n'en sais rien.
FiFi
Killer
Killer
Messages : 9691
Enregistré le : 18 mai 2004, 18:58
Contact :

Re :Mon fils a grandi...

Message par FiFi »

Yann, je ne parle pas strictement de l'aspect boulard mais du côté irreverentieux, subversif, attaque mordante tout en étant finalement bon enfant.

Sur le plan du X à proprement parler on doit être au top en volume.

Sur le plan de l'autocensure des médias grand public on est aussi pas mal je pense.
FiFi
Killer
Killer
Messages : 9691
Enregistré le : 18 mai 2004, 18:58
Contact :

Re :Mon fils a grandi...

Message par FiFi »

La hyène @ 21/12/2019 - 22h02 a dit:

Yann FRA-58 @ 21/12/2019 - 21h44 a dit:

La lourdeur incarnée ......  ;D


Bon courage Laurent  :blink:




C'est moi qui suis lourd ? Tatata petit cerveau.....




C'est pas moi c'est l'autre, franchement...

Oui, t'es méga lourd. T'es pas le seul, mais c'est un peu ta signature. Faut assumer.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re :Mon fils a grandi...

Message par Yann FRA-58 »

FiFi @ 21/12/2019 - 22h22 a dit:

Yann, je ne parle pas strictement de l'aspect boulard mais du côté irreverentieux, subversif, attaque mordante tout en étant finalement bon enfant.

Sur le plan du X à proprement parler on doit être au top en volume.

Sur le plan de l'autocensure des médias grand public on est aussi pas mal je pense.

Le truc le plus subversif du monde en France en ce moment c'est la Burqa, quand tu vois la quantité de Français qui se choqué par ce vêtement  :blink:
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2199
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re :Mon fils a grandi...

Message par fafouffle!!! »

Yann FRA-58 @ 21/12/2019 - 23h34 a dit:

Le truc le plus subversif du monde en France en ce moment c'est la Burqa...




Alors que le truc le moins subversif du monde en France pour La hyène, en ce moment, c'est plutôt:

le Bourqu !!    :inn:  
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6281
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re :Mon fils a grandi...

Message par Endorphin »

Yann FRA-58 @ 21/12/2019 - 22h34 a dit:

FiFi @ 21/12/2019 - 22h22 a dit:

Yann, je ne parle pas strictement de l'aspect boulard mais du côté irreverentieux, subversif, attaque mordante tout en étant finalement bon enfant.

Sur le plan du X à proprement parler on doit être au top en volume.

Sur le plan de l'autocensure des médias grand public on est aussi pas mal je pense.

Le truc le plus subversif du monde en France en ce moment c'est la Burqa, quand tu vois la quantité de Français qui se choqué par ce vêtement  :blink:




Bah c'est peut etre que justement de passer de la couv de wind dans les annees la burqua c'est assez violent. La nana (et son mari) qui veulent de ce genre de choses, il y a peut etre des pays plus adaptes. Je leur propose d'emigrer, ce n'est pas si dur.
Répondre