Laurent @ 22/12/2019 - 07h07 a dit:
La hyène @ 21/12/2019 - 21h41 a dit:
Je comprends tout à fait que ton fils ait peur de gens tous nus (beurk)
Ensuite, j'ai un problème d'interprétation du texte. La photo suivante doit-elle être zachée... ??????
Je la mets en spoiler, non pas en raison de l'ambiance, mais pour créer le suspense (public adoré !)
Spoiler
Ne me cherche pas !
Tu sais très bien de quoi je parle, et c'est pas 3 paires de nibards qui me choque, il y avait des trucs très trash !
Pour ta photo...je vais y réfléchir, moi aussi je spoil !
Je cherche pas, on se connait depuis 20 ans, je blague : ) Quand tu m'as zaché dans le passé, je le cherchais, sans déconner, je suis un mec propre mais j'adore me faire fouetter.
Le conneries qu'on vient d'afficher comme étant mes posts de 2009 à 2011, c'était des spoils de spoils de spoils ou à chaque fois je disais "attention", une dizaine de fois (genre 5 spoils d'avertissement enchainés) qu'on a fait passer pour des messages apparents.
Faut arrêter avec la chasse au sorcières. De toute façon il ne faut pas confondre la provocation (moi..) qui attire les foules à l'agressivité (Yann) qui vide les forums. Une politique de contrôle est absolument normale sur les forums, après y'a le degré de fréquentation, et là on est dans le commercial et dans ce registre, je t'ai pas couté de l'argent (litote). Fermez le ban.
Ce site il est à toi, tu choisis.