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Question technique sur les planche larges et courtes
Re :Question technique sur les planche larges et courtes
Dans le genre : les ordinateurs d'aujourd'hui c'est de la merde, ceux d'il y a 20 ans étaient beaucoup plus performants... Mais bon, chacun ses goûts :roll:
Re :Question technique sur les planche larges et courtes
[quote=fanch]Dans le genre : les ordinateurs d'aujourd'hui c'est de la merde, ceux d'il y a 20 ans étaient beaucoup plus performants... Mais bon, chacun ses goûts :roll:[/quote]
Rappel moi juste le prix d'une FW et de son aileron :?
Pour le meme prix j'ai :
AHD 300 comme neuve (98 achat 2003) :arrow: 300 E
Copello 275 comme neuf (95 achat 2001) :arrow: 100 E
SDS SPEEDSTER 8.8 (2003) :arrow: 200 E
SDS SPEEDSTER 9.8 (2003) :arrow: 200 E
Dominator AERO 520 (2004) :arrow: 400 E (avec la remise de noel, la j'ai pété le plafond )
GUN M8 5.7 (2003) :arrow: 300 E
NORTH VIPER race 430 (2001 achat 2003) :arrow: 300E
et il me reste un petit chouille pour acheter un LIGTHNING 48/50 pour les grosses toiles.
Sur du travers 15/20, je demande à voir combien de planches larges vont passer devant :mrgreen:
Je parle meme pas du Copello et de la 5.7 dans du gros bien sur :wink:
Rappel moi juste le prix d'une FW et de son aileron :?
Pour le meme prix j'ai :
AHD 300 comme neuve (98 achat 2003) :arrow: 300 E
Copello 275 comme neuf (95 achat 2001) :arrow: 100 E
SDS SPEEDSTER 8.8 (2003) :arrow: 200 E
SDS SPEEDSTER 9.8 (2003) :arrow: 200 E
Dominator AERO 520 (2004) :arrow: 400 E (avec la remise de noel, la j'ai pété le plafond )
GUN M8 5.7 (2003) :arrow: 300 E
NORTH VIPER race 430 (2001 achat 2003) :arrow: 300E
et il me reste un petit chouille pour acheter un LIGTHNING 48/50 pour les grosses toiles.
Sur du travers 15/20, je demande à voir combien de planches larges vont passer devant :mrgreen:
Je parle meme pas du Copello et de la 5.7 dans du gros bien sur :wink:
Re :Question technique sur les planche larges et courtes
[quote=Papounet]Sur du travers 15/20, je demande à voir combien de planches larges vont passer devant :mrgreen:
Je parle meme pas du Copello et de la 5.7 dans du gros bien sur :wink:[/quote]
Ouhlala!!!
Je sens que tout ça va se régler au prochain DW Challenge de Gruissan!!!
Je parle meme pas du Copello et de la 5.7 dans du gros bien sur :wink:[/quote]
Ouhlala!!!
Je sens que tout ça va se régler au prochain DW Challenge de Gruissan!!!
Re :Question technique sur les planche larges et courtes
Ouai Papounet mais tu triches :!:
Tu oublies de préciser que suite à un décrochage malencontreux sur l'autoroute, ton AHD 300 était de fait devenue une compacte :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Tu oublies de préciser que suite à un décrochage malencontreux sur l'autoroute, ton AHD 300 était de fait devenue une compacte :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Re :Question technique sur les planche larges et courtes
[quote=Papounet][quote=fanch]Dans le genre : les ordinateurs d'aujourd'hui c'est de la merde, ceux d'il y a 20 ans étaient beaucoup plus performants... Mais bon, chacun ses goûts :roll:[/quote]
Rappel moi juste le prix d'une FW et de son aileron :?
Pour le meme prix j'ai :
AHD 300 comme neuve (98 achat 2003) :arrow: 300 E
Copello 275 comme neuf (95 achat 2001) :arrow: 100 E
SDS SPEEDSTER 8.8 (2003) :arrow: 200 E
SDS SPEEDSTER 9.8 (2003) :arrow: 200 E
Dominator AERO 520 (2004) :arrow: 400 E (avec la remise de noel)
GUN M8 5.7 (2003) :arrow: 300 E
NORTH VIPER race 430 (2001 achat 2003) :arrow: 300E
et il me reste un petit chouille pour acheter un LIGTHNING 48/50 pour les grosses toiles.
Sur du travers 15/20, je demande à voir combien de planches larges vont passer devant :mrgreen:
Je parle meme pas du Copello et de la 5.7 dans du gros bien sur :wink:[/quote]
Si tu compares le neuf à l'occas on s'en sort pas ! D'ailleurs on trouve du matos récent d'occas, non ? Je ne parle de prix (le sujet a déjà abordé et proportionnellement le matos d'aujourd'hui est - cher) mais de performances générale. Personne ne conteste qu'un gun est plus rapide qu'une FW. Comme toi, la 1ère fois que j'ai essayé du large j'ai trouvé ça à chier... Pas de sensations, etc... Mais le matériel a depuis bien évolué et quand je retourne sur de l'"étroit", je trouve ça à chier...
Mais, bon ce que je pense des planches larges (mais pas trop pour moi) a déjà été très bien dit plus haut.
Voilà
Rappel moi juste le prix d'une FW et de son aileron :?
Pour le meme prix j'ai :
AHD 300 comme neuve (98 achat 2003) :arrow: 300 E
Copello 275 comme neuf (95 achat 2001) :arrow: 100 E
SDS SPEEDSTER 8.8 (2003) :arrow: 200 E
SDS SPEEDSTER 9.8 (2003) :arrow: 200 E
Dominator AERO 520 (2004) :arrow: 400 E (avec la remise de noel)
GUN M8 5.7 (2003) :arrow: 300 E
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et il me reste un petit chouille pour acheter un LIGTHNING 48/50 pour les grosses toiles.
Sur du travers 15/20, je demande à voir combien de planches larges vont passer devant :mrgreen:
Je parle meme pas du Copello et de la 5.7 dans du gros bien sur :wink:[/quote]
Si tu compares le neuf à l'occas on s'en sort pas ! D'ailleurs on trouve du matos récent d'occas, non ? Je ne parle de prix (le sujet a déjà abordé et proportionnellement le matos d'aujourd'hui est - cher) mais de performances générale. Personne ne conteste qu'un gun est plus rapide qu'une FW. Comme toi, la 1ère fois que j'ai essayé du large j'ai trouvé ça à chier... Pas de sensations, etc... Mais le matériel a depuis bien évolué et quand je retourne sur de l'"étroit", je trouve ça à chier...
Mais, bon ce que je pense des planches larges (mais pas trop pour moi) a déjà été très bien dit plus haut.
Voilà
Re :Question technique sur les planche larges et courtes
[quote=fanch][quote=Papounet][quote=fanch]Dans le genre : les ordinateurs d'aujourd'hui c'est de la merde, ceux d'il y a 20 ans étaient beaucoup plus performants... Mais bon, chacun ses goûts :roll:[/quote]
Rappel moi juste le prix d'une FW et de son aileron :?
Pour le meme prix j'ai :
AHD 300 comme neuve (98 achat 2003) :arrow: 300 E
Copello 275 comme neuf (95 achat 2001) :arrow: 100 E
SDS SPEEDSTER 8.8 (2003) :arrow: 200 E
SDS SPEEDSTER 9.8 (2003) :arrow: 200 E
Dominator AERO 520 (2004) :arrow: 400 E (avec la remise de noel)
GUN M8 5.7 (2003) :arrow: 300 E
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et il me reste un petit chouille pour acheter un LIGTHNING 48/50 pour les grosses toiles.
Sur du travers 15/20, je demande à voir combien de planches larges vont passer devant :mrgreen:
Je parle meme pas du Copello et de la 5.7 dans du gros bien sur :wink:[/quote]
Si tu compares le neuf à l'occas on s'en sort pas ! D'ailleurs on trouve du matos récent d'occas, non ? Je ne parle de prix (le sujet a déjà abordé et proportionnellement le matos d'aujourd'hui est - cher) mais de performances générales. Personne ne conteste qu'un gun est plus rapide qu'une FW. Comme toi, la 1ère fois que j'ai essayé du large j'ai trouvé ça à chier... Pas de sensations, etc... Mais le matériel a depuis bien évolué et quand je retourne sur de l'"étroit", je trouve ça à chier...
Mais, bon ce que je pense des planches larges (mais pas trop large pour moi) a déjà été très bien dit plus haut.
Voilà[/quote]
Rappel moi juste le prix d'une FW et de son aileron :?
Pour le meme prix j'ai :
AHD 300 comme neuve (98 achat 2003) :arrow: 300 E
Copello 275 comme neuf (95 achat 2001) :arrow: 100 E
SDS SPEEDSTER 8.8 (2003) :arrow: 200 E
SDS SPEEDSTER 9.8 (2003) :arrow: 200 E
Dominator AERO 520 (2004) :arrow: 400 E (avec la remise de noel)
GUN M8 5.7 (2003) :arrow: 300 E
NORTH VIPER race 430 (2001 achat 2003) :arrow: 300E
et il me reste un petit chouille pour acheter un LIGTHNING 48/50 pour les grosses toiles.
Sur du travers 15/20, je demande à voir combien de planches larges vont passer devant :mrgreen:
Je parle meme pas du Copello et de la 5.7 dans du gros bien sur :wink:[/quote]
Si tu compares le neuf à l'occas on s'en sort pas ! D'ailleurs on trouve du matos récent d'occas, non ? Je ne parle de prix (le sujet a déjà abordé et proportionnellement le matos d'aujourd'hui est - cher) mais de performances générales. Personne ne conteste qu'un gun est plus rapide qu'une FW. Comme toi, la 1ère fois que j'ai essayé du large j'ai trouvé ça à chier... Pas de sensations, etc... Mais le matériel a depuis bien évolué et quand je retourne sur de l'"étroit", je trouve ça à chier...
Mais, bon ce que je pense des planches larges (mais pas trop large pour moi) a déjà été très bien dit plus haut.
Voilà[/quote]
Re :Question technique sur les planche larges et courtes
[quote=Viking]Ouai Papounet mais tu triches :!:
Tu oublies de préciser que suite à un décrochage malencontreux sur l'autoroute, ton AHD 300 était de fait devenue une compacte :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]
Effectivement, j'ai hésité à la faire modifier en NAISH HYBRID, la moitié du boulot était déja fait :mrgreen:
Tu oublies de préciser que suite à un décrochage malencontreux sur l'autoroute, ton AHD 300 était de fait devenue une compacte :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]
Effectivement, j'ai hésité à la faire modifier en NAISH HYBRID, la moitié du boulot était déja fait :mrgreen: