Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fanatic de slalom

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Florent
Newbie
Newbie

Fanatic de slalom

Message par Florent »

Qui a des infos sur une fanatic hawk. ( 266 mega custom carbone. 53.5 de largeur, 86 litres et 2.66 de longueur).
<br>Je cherche pour quelle plage d'utilisation elle était donneé en voiles.
<br>Je ne connais pas son année. Je l'ai utilisée avec une rs de 5.4 (aileron utilisé decathlon freeride de 30 cm) et je peux dire que c'est une bombe.
<br>Je voudrais l'utilisée avec une rs de 6.2. Est ce une bonne idée et surtout avec quel aileron.
<br>En conclusionour un prix de 140 euros, je m'éclate avec cette planche dans le baston et je ne suis pas pret à m'en séparé.
<br>@+
stef38
Star
Star

Re :Fanatic de slalom

Message par stef38 »

ça passe en 6.2 facile, mon cousin en a une, on mettait 6.2 blade dessus, depuis il a une Z1 toujour en 6.2 effectivement c'est de la bombe, sinon ben un 30 me parait bien adapté pas plus qu'un 32 c'est sur
Robbyjunior
Jiber
Jiber

Message par Robbyjunior »

Jpense qu'un 31 droit suffit pour 6.2. Perso c ce que g. Par contre pour la 5.4, tu pourrais descendre en 28 ou 29.
Florent
Newbie
Newbie

Message par Florent »

Merci les gars pour les réponses.
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

Mets un "vrai aileron de slalom" dans les 26 ou 28 avec ta 5.4 et tu va t'envoler, c'est une vraie bombe cette planche, eclate toi bien
Répondre