Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Fanatic de slalom
Fanatic de slalom
Qui a des infos sur une fanatic hawk. ( 266 mega custom carbone. 53.5 de largeur, 86 litres et 2.66 de longueur).
<br>Je cherche pour quelle plage d'utilisation elle était donneé en voiles.
<br>Je ne connais pas son année. Je l'ai utilisée avec une rs de 5.4 (aileron utilisé decathlon freeride de 30 cm) et je peux dire que c'est une bombe.
<br>Je voudrais l'utilisée avec une rs de 6.2. Est ce une bonne idée et surtout avec quel aileron.
<br>En conclusionour un prix de 140 euros, je m'éclate avec cette planche dans le baston et je ne suis pas pret à m'en séparé.
<br>@+
<br>Je cherche pour quelle plage d'utilisation elle était donneé en voiles.
<br>Je ne connais pas son année. Je l'ai utilisée avec une rs de 5.4 (aileron utilisé decathlon freeride de 30 cm) et je peux dire que c'est une bombe.
<br>Je voudrais l'utilisée avec une rs de 6.2. Est ce une bonne idée et surtout avec quel aileron.
<br>En conclusionour un prix de 140 euros, je m'éclate avec cette planche dans le baston et je ne suis pas pret à m'en séparé.
<br>@+
Re :Fanatic de slalom
ça passe en 6.2 facile, mon cousin en a une, on mettait 6.2 blade dessus, depuis il a une Z1 toujour en 6.2 effectivement c'est de la bombe, sinon ben un 30 me parait bien adapté pas plus qu'un 32 c'est sur
-
- Jiber
Jpense qu'un 31 droit suffit pour 6.2. Perso c ce que g. Par contre pour la 5.4, tu pourrais descendre en 28 ou 29.
Merci les gars pour les réponses.
Mets un "vrai aileron de slalom" dans les 26 ou 28 avec ta 5.4 et tu va t'envoler, c'est une vraie bombe cette planche, eclate toi bien