Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

boycotte

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Fas
Jiber
Jiber

Re :boycotte

Message par Fas »

J'ai eu affaire à eux pour une voile Arrows et j'en ai été très content.

Rapide, super sympa la jeune femme au téléphone, et ils n'ont fait aucune difficultés.

A+
Fas
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

une fois n'est pas coutume ...
tant mieux pour toi en même temps !
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

Je ne défends pas ULTRA FUN (même si habitant du côté d’Avignon, je vais qqs fois chez eux, mais je n’ai pas eux de pb de casse de matos acheté chez eux, alors je ne connais pas leurs SAV), mais ta planche est une F2. Et d’après ce que j’entends, c’est que le SAV de Board&More (F2, Fanatic, …) n’est pas excellent.

Donc le pb ne vient-il pas de là plutôt que d’ULTRA FUN ?

Par contre, suite à un choc sur ma F2 et non acheté chez ULTRA FUN, j’étais allé les voir pour leur demander des conseils pour la réparer. N’étant même pas client à l’époque (je venais d’arriver dans la région), ils ont fait eux-mêmes la réparation et … gratos ! Bon ce n’était pas un gros pb comme pour toi. Mais c’est, je pense, un bon geste commercial.
Rob
Timide
Timide

Message par Rob »

Il m'est arrivé quelquechose de semblable en nose dive dans 50cm d'eau. Nez plié, et aucune autre marque sur la planche (fond sableux).

Sans que je dise comment c'était arrivé (bien sûr je me suis pas pointé au shop en racontant mon histoire!):

Réponse du fabriquant: pas de garantie, parce que cela ne correspond pas à un point de rupture classique donc il s'agit d'une mauvaise utilisation.

Réponse du shop: bouge pas, je vais leur mettre la pression et ça va passer.

et c'est passé...
Ococo
Newbie
Newbie

Message par Ococo »

[quote=Rob]
Réponse du shop: bouge pas, je vais leur mettre la pression et ça va passer.

et c'est passé...[/quote]
Tu as eu de la chance, malheureusement pour moi, ça ne c'est pas passé comme ça. Il m'a même pas proposé de la réparer.
Ococo
Newbie
Newbie

Message par Ococo »

Voilà, ma planche est réparée. Je suis allée à un shop de Marseille Street Zone. Leur shaper l'a réparée. Mais la facture est salée, 100 euros mais elle est trés bien faite, on ne voit rien. Je ne regrette pas d'avoir dépenser cette somme vu que le résultat est excellant.
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Qu'est-ce que vous avez donc contre le SAV de Boards & More ????

Si quelqu'un a eu une mauvaise expérience avec eux, qu'il la raconte...plutôt que de dire "Il parait que..."

A+
Fas
Répondre