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boycotte
Re :boycotte
J'ai eu affaire à eux pour une voile Arrows et j'en ai été très content.
Rapide, super sympa la jeune femme au téléphone, et ils n'ont fait aucune difficultés.
A+
Fas
Rapide, super sympa la jeune femme au téléphone, et ils n'ont fait aucune difficultés.
A+
Fas
Re :boycotte
une fois n'est pas coutume ...
tant mieux pour toi en même temps !
tant mieux pour toi en même temps !
Re :boycotte
Je ne défends pas ULTRA FUN (même si habitant du côté d’Avignon, je vais qqs fois chez eux, mais je n’ai pas eux de pb de casse de matos acheté chez eux, alors je ne connais pas leurs SAV), mais ta planche est une F2. Et d’après ce que j’entends, c’est que le SAV de Board&More (F2, Fanatic, …) n’est pas excellent.
Donc le pb ne vient-il pas de là plutôt que d’ULTRA FUN ?
Par contre, suite à un choc sur ma F2 et non acheté chez ULTRA FUN, j’étais allé les voir pour leur demander des conseils pour la réparer. N’étant même pas client à l’époque (je venais d’arriver dans la région), ils ont fait eux-mêmes la réparation et … gratos ! Bon ce n’était pas un gros pb comme pour toi. Mais c’est, je pense, un bon geste commercial.
Donc le pb ne vient-il pas de là plutôt que d’ULTRA FUN ?
Par contre, suite à un choc sur ma F2 et non acheté chez ULTRA FUN, j’étais allé les voir pour leur demander des conseils pour la réparer. N’étant même pas client à l’époque (je venais d’arriver dans la région), ils ont fait eux-mêmes la réparation et … gratos ! Bon ce n’était pas un gros pb comme pour toi. Mais c’est, je pense, un bon geste commercial.
Re :boycotte
Il m'est arrivé quelquechose de semblable en nose dive dans 50cm d'eau. Nez plié, et aucune autre marque sur la planche (fond sableux).
Sans que je dise comment c'était arrivé (bien sûr je me suis pas pointé au shop en racontant mon histoire!):
Réponse du fabriquant: pas de garantie, parce que cela ne correspond pas à un point de rupture classique donc il s'agit d'une mauvaise utilisation.
Réponse du shop: bouge pas, je vais leur mettre la pression et ça va passer.
et c'est passé...
Sans que je dise comment c'était arrivé (bien sûr je me suis pas pointé au shop en racontant mon histoire!):
Réponse du fabriquant: pas de garantie, parce que cela ne correspond pas à un point de rupture classique donc il s'agit d'une mauvaise utilisation.
Réponse du shop: bouge pas, je vais leur mettre la pression et ça va passer.
et c'est passé...
Re :boycotte
[quote=Rob]
Réponse du shop: bouge pas, je vais leur mettre la pression et ça va passer.
et c'est passé...[/quote]
Tu as eu de la chance, malheureusement pour moi, ça ne c'est pas passé comme ça. Il m'a même pas proposé de la réparer.
Réponse du shop: bouge pas, je vais leur mettre la pression et ça va passer.
et c'est passé...[/quote]
Tu as eu de la chance, malheureusement pour moi, ça ne c'est pas passé comme ça. Il m'a même pas proposé de la réparer.
Re :boycotte
Voilà, ma planche est réparée. Je suis allée à un shop de Marseille Street Zone. Leur shaper l'a réparée. Mais la facture est salée, 100 euros mais elle est trés bien faite, on ne voit rien. Je ne regrette pas d'avoir dépenser cette somme vu que le résultat est excellant.
Re :boycotte
Qu'est-ce que vous avez donc contre le SAV de Boards & More ????
Si quelqu'un a eu une mauvaise expérience avec eux, qu'il la raconte...plutôt que de dire "Il parait que..."
A+
Fas
Si quelqu'un a eu une mauvaise expérience avec eux, qu'il la raconte...plutôt que de dire "Il parait que..."
A+
Fas



