Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Cherche à retrouver des photos d'une Gunsails Mega XS 2008, (Photos d'un site Allemand)

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
dex
Timide
Timide

Cherche à retrouver des photos d'une Gunsails Mega XS 2008, (Photos d'un site Allemand)

Message par dex »

Bonjour,<br /><br />
Il y a quelque temps j'avais trouvé un lien qui envoyait sur un site allemand sur lequel il y avait plusieurs photos de la Gun sails 2008 mega XS (la noire).<br /><br />
Les photos n'étaient pas des photos de chez Gunsails mais plutot des photos réalisées par un shop je crois.<br /><br />
Quelque aurait-il encore ce lien ou l'adresse du site ?<br /><br />
Merci à tous !!
stef38
Star
Star

Re :Cherche à retrouver des photos d'une Gunsails Mega XS 2008, (Photos d'un site Allemand)

Message par stef38 »

ah là là j'ai cherché à ta place sur la rubrique gun de dw et j'ai trouvé ça:

http://www.surfforum.be/viewtopic.php?t=33728&sid=c0dfddab4c732214ebd61f8b7606ac87
dex
Timide
Timide

Re :Cherche à retrouver des photos d'une Gunsails Mega XS 2008, (Photos d'un site Allemand)

Message par dex »

Ouaip j'avais vu ces photos, mais celles dont je parle étaient sur une page avec 4 photos et les photos étaient prises sous des pins (arf..  :D  )
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

ah désolé, j'avais vu que celle là à l'époque...

Peut etre que Julien ou son frère en ont pris des Mega XS...
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

On a pas pris de photos de la XS 6.8m² mais je crois qu'il y en avait sur le site transjai.
dex
Timide
Timide

Message par dex »

Rhhhaaaaa, terrible merci !

Euh c'était pas ces photos là mais tant pis merci quand même !!!
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Tu vas investir dex?
dex
Timide
Timide

Message par dex »

Oui sans doute une 6.2 et une 7.4 avec le mat qui va bien  :lol: je pense en fin de mois ou courant février ...
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Euh il y aura peut être (voire surement  :wacko:  ) de l'attente... Les premières voiles sorties étaient pour l'Allemagne. Mon frère à réussi à avoir l'une des 4 6.8m² XS dispo pour la France... Pour le prochain conteneur le nombre de MégaX est incertain... Essai mais ne t'étonne pas si il y a un peu d'attente, c'est quand même l'une des marques qui sortent leurs voiles les plus tot, en tout cas cette année...
dex
Timide
Timide

Message par dex »

Julien85 @ 07/01/2008 - 23h30 a dit:

Euh il y aura peut être (voire surement  :wacko:  ) de l'attente... Les premières voiles sorties étaient pour l'Allemagne. Mon frère à réussi à avoir l'une des 4 6.8m² XS dispo pour la France... Pour le prochain conteneur le nombre de MégaX est incertain... Essai mais ne t'étonne pas si il y a un peu d'attente, c'est quand même l'une des marques qui sortent leurs voiles les plus tot, en tout cas cette année...

Alors voici l'info de chez Gun : normalement une livraison est prévue à la fin du mois.

A priori le premier conteneur a été vidé très vite. Si l'on veut être servi va falloir soit être rapide à commander soit pas pressé.

Quand la saison va arriver, les délais risquent d'être encore plus longs.

C'est la rançon de la gloire : tant mieux pour Gun sails  :rolleyes:
dex
Timide
Timide

Message par dex »

Deuxième réponse et info officielle de chez Gun, plus de voiles pour le moment si la commande n'a pas été passée auparavant.

Donc pour ceux qui en veulent (comme moi), rendez vous au mois de mars et pas avant...
Répondre