Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Cherche à retrouver des photos d'une Gunsails Mega XS 2008, (Photos d'un site Allemand)
Cherche à retrouver des photos d'une Gunsails Mega XS 2008, (Photos d'un site Allemand)
Il y a quelque temps j'avais trouvé un lien qui envoyait sur un site allemand sur lequel il y avait plusieurs photos de la Gun sails 2008 mega XS (la noire).<br /><br />
Les photos n'étaient pas des photos de chez Gunsails mais plutot des photos réalisées par un shop je crois.<br /><br />
Quelque aurait-il encore ce lien ou l'adresse du site ?<br /><br />
Merci à tous !!
Re :Cherche à retrouver des photos d'une Gunsails Mega XS 2008, (Photos d'un site Allemand)
http://www.surfforum.be/viewtopic.php?t=33728&sid=c0dfddab4c732214ebd61f8b7606ac87
Re :Cherche à retrouver des photos d'une Gunsails Mega XS 2008, (Photos d'un site Allemand)
)Re :Cherche à retrouver des photos d'une Gunsails Mega XS 2008, (Photos d'un site Allemand)
Peut etre que Julien ou son frère en ont pris des Mega XS...
Euh c'était pas ces photos là mais tant pis merci quand même !!!
je pense en fin de mois ou courant février ...Re :Cherche à retrouver des photos d'une Gunsails Mega XS 2008, (Photos d'un site Allemand)
) de l'attente... Les premières voiles sorties étaient pour l'Allemagne. Mon frère à réussi à avoir l'une des 4 6.8m² XS dispo pour la France... Pour le prochain conteneur le nombre de MégaX est incertain... Essai mais ne t'étonne pas si il y a un peu d'attente, c'est quand même l'une des marques qui sortent leurs voiles les plus tot, en tout cas cette année...Re :Cherche à retrouver des photos d'une Gunsails Mega XS 2008, (Photos d'un site Allemand)
Julien85 @ 07/01/2008 - 23h30 a dit:
Euh il y aura peut être (voire surement
) de l'attente... Les premières voiles sorties étaient pour l'Allemagne. Mon frère à réussi à avoir l'une des 4 6.8m² XS dispo pour la France... Pour le prochain conteneur le nombre de MégaX est incertain... Essai mais ne t'étonne pas si il y a un peu d'attente, c'est quand même l'une des marques qui sortent leurs voiles les plus tot, en tout cas cette année...
Alors voici l'info de chez Gun : normalement une livraison est prévue à la fin du mois.
A priori le premier conteneur a été vidé très vite. Si l'on veut être servi va falloir soit être rapide à commander soit pas pressé.
Quand la saison va arriver, les délais risquent d'être encore plus longs.
C'est la rançon de la gloire : tant mieux pour Gun sails

Donc pour ceux qui en veulent (comme moi), rendez vous au mois de mars et pas avant...