Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

débutante !

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
kazhruz
Timide
Timide
Messages : 557
Enregistré le : 30 mai 2007, 18:07
Contact :

Re :débutante !

Message par kazhruz »

Cap Coz le St Trop du finistere ? Vous affabulez la !

Enfin sympa la baie de la Foret Fouesnant, j'ai teste qq fois en quillard, tres sympa,  enfin c'etait pas en ete non plus.


Voila voila, fait pas beau hun ?...en fait j'ai regarde le post car j'ai pense que ca pouvait etre une connerie, genre connerie du bar, une trollerie quelconque...avec un titre pareil "debutante..." y avait matiere...mais non, ben tant pis...


Salud deoc`h, ken a vech all hag Breizh atav !
polo29sud
Killer
Killer
Messages : 6712
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:32
Contact :

Re :débutante !

Message par polo29sud »

Je pencherais plus pour benodet pour le St Trop, concarneau  :wacko: ...

Tu peux aussi louer du matos aux sables blancs (choix surement moins large qu'à cap coz) et kerleven je sais pas (il y a un centre au niveau du port mais niveau location j'en sais rien ). Cap coz doit etre super blindé en été, pas pratique pour la planche  :pinch:
alyssa
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 09 mai 2008, 11:16
Contact :

Re :débutante !

Message par alyssa »

kazhruz @ 09/05/2008 - 18h08 a dit:

...avec un titre pareil "debutante..."




On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !

Il faut bien commencer par quelque chose, même si ce n'est pas FOrcément FAbuleux MOnsieur !


Si jms j'ai un super titre de topic à trouver, je viens vs dmander votre avis, c'est ça ???!  Pour que ce ne soit pas une "trollerie"


Bien à vous,
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :débutante !

Message par Lomic »

alyssa @ 09/05/2008 - 18h19 a dit:

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !

Il faut bien commencer par quelque chose, même si ce n'est pas FOrcément FAbuleux MOnsieur !

te fache pas, c'était une vanne salace de vieux dégoutant (rien à voir avec une critique sur ton niveau ou le fait de débuter ;) )
Mobidique
Jiber
Jiber
Messages : 2703
Enregistré le : 12 août 2005, 13:54
Contact :

Re :débutante !

Message par Mobidique »

En même temps, j'vais vous dire, 2 pages de réponses avec un post de ce midi, y a des pères de famille en quête de conseils qu'on pas ça au bout d'une semaine  :lol:


Sérieux le jour où j'ai un truc à demander je me fais un pseudo féminin et j'me la joue blonde  :dev:
vento
Jiber
Jiber
Messages : 1926
Enregistré le : 09 déc. 2006, 21:30
Contact :

Re :débutante !

Message par vento »

Sérieux le jour où j'ai un truc à demander je me fais un pseudo féminin et j'me la joue blonde  :dev:[/quote]


+1 :D
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :débutante !

Message par Lomic »

Mobidique @ 09/05/2008 - 18h27 a dit:

pères de famille

mais non tu n'y es pas, faut encourager la jeunesse, des pères de famille y'a que ça sur l'eau :D (et si y'avais pas leurs gamins pour plancher qu'est-ce que ça serait niveau renouvellement des générations...)
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re :débutante !

Message par R-one »

Mobidique @ 09/05/2008 - 19h27 a dit:

Sérieux le jour où j'ai un truc à demander je me fais un pseudo féminin et j'me la joue blonde  :dev:




c'est que le planchiste est un gentleman  :inn:
D96
Timide
Timide
Messages : 677
Enregistré le : 31 mars 2007, 18:37
Contact :

Re :débutante !

Message par D96 »

Mobidique @ 09/05/2008 - 19h27 a dit:

En même temps, j'vais vous dire, 2 pages de réponses avec un post de ce midi, y a des pères de famille en quête de conseils qu'on pas ça au bout d'une semaine  :lol:


Sérieux le jour où j'ai un truc à demander je me fais un pseudo féminin et j'me la joue blonde  




Pour la comparaison


http://directwind.com/forum/forum-t30029-p1,debutant.html


http://directwind.com/forum/forum-t30331-p1,aide-pour-debutant.html


On vat peut etre atteindre les 25° à Cap Coz cet ete
polo29sud
Killer
Killer
Messages : 6712
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:32
Contact :

Re :débutante !

Message par polo29sud »

Il y a tellement peu de filles sur l'eau, quand il y en a qui demandent des conseils autant répondre! C'est pas en réagissant comme ca qu'il va y en avoir...
kazhruz
Timide
Timide
Messages : 557
Enregistré le : 30 mai 2007, 18:07
Contact :

Re :débutante !

Message par kazhruz »

D96 @ 09/05/2008 - 20h02 a dit:

Mobidique @ 09/05/2008 - 19h27 a dit:

En même temps, j'vais vous dire, 2 pages de réponses avec un post de ce midi, y a des pères de famille en quête de conseils qu'on pas ça au bout d'une semaine  :lol:


Sérieux le jour où j'ai un truc à demander je me fais un pseudo féminin et j'me la joue blonde  




Pour la comparaison


http://directwind.com/forum/forum-t30029-p1,debutant.html


http://directwind.com/forum/forum-t30331-p1,aide-pour-debutant.html


On vat peut etre atteindre les 25° à Cap Coz cet ete




Avec un peu de chance on pourrait les atteindre ce WE !


Très bon tes éléments de comparaison, le 1er a du attendre environ 24h pour avoir un semblant de réponse (après relance de sa part), le 2d a eu la chance de tomber sur FX au bout de 12h puis a attendu qq jours avant d'avoir des compléments.


A l'époque où je bossais pour des opérateurs télécom, je faisais des démos de tchat sur mobile geolocalisé (tchat avec les personnes à proximité), je prenais un pseudo féminin (genre "Natacha", ou "Trop seule ce soir") et je recevais au bout de 5mn des dizaines de messages en tout genre, tous aussi tendancieux les uns que les autres. La même démo avec un pseudo masculin, 2 heures après j'attendais toujours...(zéro pour une démo)
Stide
Jiber
Jiber
Messages : 4221
Enregistré le : 28 mai 2006, 15:18
Contact :

Re :débutante !

Message par Stide »

hahahha vive la France!  :stuart:
Mobidique
Jiber
Jiber
Messages : 2703
Enregistré le : 12 août 2005, 13:54
Contact :

Re :débutante !

Message par Mobidique »

Mais bien sûr ...

Posted Image
alyssa
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 09 mai 2008, 11:16
Contact :

Re :débutante !

Message par alyssa »

kazhruz @ 09/05/2008 - 21h05 a dit:

Mobidique @ 09/05/2008 - 19h27 a dit:

En même temps, j'vais vous dire, 2 pages de réponses avec un post de ce midi, y a des pères de famille en quête de conseils qu'on pas ça au bout d'une semaine  :lol:


Sérieux le jour où j'ai un truc à demander je me fais un pseudo féminin et j'me la joue blonde  





je prenais un pseudo féminin (genre "Natacha", ou "Trop seule ce soir") et je recevais au bout de 5mn des dizaines de messages en tout genre, tous aussi tendancieux les uns que les autres. La même démo avec un pseudo masculin, 2 heures après j'attendais toujours...(zéro pour une démo)




Les filles seraient-elles plus attirantes ? Ou est-ce seulement une espèce en voie d'extinction en windsurf ?



PS : non, non, je suis pas blonde ..
kazhruz
Timide
Timide
Messages : 557
Enregistré le : 30 mai 2007, 18:07
Contact :

Re :débutante !

Message par kazhruz »

C'est quoi la définition de "voie d'extinction" ?

Je navigue toutes les semaines, voir plusieurs fois par semaine et la dernière fois que j'ai vu une fille avec une planche remonte à 1 an...


Pour moi c'est déjà une espèce éteinte. En surf c'est pas top non plus mais un peu mieux.


Mais profite z'en, tu auras toujours quelqu'un pour t'aider au contraire de tes homologues masculins. Et dans la plupart des cas ça ne sera pas de la drague,  juste le plaisir de participer à la sauvegarde d'une espèce quasi éteinte.


Avel mad plac'h yaouank !
Répondre