Check Up de la premiere nav !!
Tout d'abord je rencontre pour la premiere fois Seb 56 du forum ! un type vraiment sympas !! et qui navigue tres bien ( du moins carrement mieux que moi xD ) !!
Donc en partance pour Arradon , on arrive sur les lieux on monte le matos ... le vent parait faiblard.. ( 12 noeud... ) et apres mis a l'eau des planche, moi avec la techno 148 et la Loft o2 8.4m² et mat 100 % C X7 , et Seb avec sa gaastra GTX 8.5 et sa fanatic shark 133 , et pour finir mon pote en bic core 148 et sa 6 m² Core Trig.
Premiere impression de la voile la legerete !! on ne la sent pas du tout ( en comparant ma 6.8 ! ) et tout suite une sensation de puissance que je ne connaissai pas ... alors que le vent soufflait a 13-14 noeud ! sa avancer bien ... et la premiere riser !! et premier planning !!! et bien sa envoie !!!!! mine de rien cette "petite" o2 !!! je suis etonner de la puissance de la voile !certe j'ai du la pousser qu'a 30 % de sa puissance...

mais les premiers planning vous connaissez c'est magique

!!! donc voila je part tranquillement a pleine bourre ... et je m'apercois que je vais a la meme vitesse que Seb avec sa gaastra ! et on se tenez bien !

mon pote avec sa 6 m² decouvrais lui aussi les tout premiere planning de sa vie... a la mode " Walagunbistouflai" sans harnais ^^, puis le vent est redescendu... et apres une petit demi heure... une nouvelle grosse rise et la j'ai ENFIN pu tester le premier strap avant !!!et bien cette sensation de vitesse c'est epoustouflant !! je suis vraiment conquis de tout le matos que j'ai pu avoir !!
Je vous remercie beaucoup a vous tous pour toute les reponses apporter a mes questions ( parfois repetitive ..

) mais franchement c'est de la bombe !! je n'ai qu'une envie retourner a l'eau pour resentir ces sensations ....<3
Donc pour la prochaine nav viendra qui le voudra !! mais c'etait une tres bonne premiere nav !!!! merci christophe pour cette voile c'est de la bombe !!!!!!!
Cordialement Lord Puma