christopheforest @ 27/02/2011 - 21h27 a dit:
Cool ! bien cool ça !!!
pour la vitesse, c'est comme en voiture, sans les pieds dans les straps tu es en seconde (au planing), pied av dans le strap, tu es en seconde 1/2, pied ar dans le strap (et donc pied av aussi) tu passes direct à la quatrième ... ça calme bien tu verras ...
après trouver la cinquième prend beaucoup plus de temps (j'en suis là ou quasi), ...
ps : les premiers planings bien lâchés c'est le point de non retour, maintenant tu aimes ça !!!
aaa mais carrement !!!! mais en plus j'ai enfin reussi a mettre mon pied avant dans le strap mais il etait tout serrer ( je savais meme pas que je pouvais le regler a ma taille de pied...
) donc en gros sa a dure meme pas 5 seconde !!! mais bon ... c'est deja sa en tout cas sa fait bizarre de bien se pencher a mort et de reculer a fond sur la planche sans que celle ci face le Wheeling xD !!! aaa la j'ai trop hate de retrouver la sensation !!!! mais par contre la vache niveau main arriere sa tire severe !!( pas encore trouver la bonne positions des bouts ! mais sa va venir ... )

on a eu du vent souvent,