Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Exocet modèle Warp S 76, Ok pour mon niveau ?

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Pauldamoolz
Timide
Timide

Exocet modèle Warp S 76, Ok pour mon niveau ?

Message par Pauldamoolz »

Salut,<br />
J'ai un niveau débrouillé, beach start, nav planning avec footstraps mais pas de jibe ni encore de waterstart. mon poids : 78kg<br /><br />
ma planche : Bic T2 148L<br />
mes voiles : 6m2 et 7m2 (freeride)<br /><br />
J'ai vu une annonce pour une warp sl 76 (120L) qui me parait intéressante (modèle 2008 à 350 euros). Est ce réellement un bon prix ?<br />
<!--url=--><a href="http://193.164.196.40/images/953/953994 ... url=--><br /><br /><br />
Serait ce OK par rapport à mon niveau ? Remonter du gréement au tire veille OK ? Ou est il plus raisonnable de garder ma T2 ?<br /><br />
Merci pour vos avis !
stef38
Star
Star

Re :Exocet modèle Warp S 76, Ok pour mon niveau ?

Message par stef38 »

Le prix est bon, difficile d'évaluer réellement ton niveau par rapport à ce que tu dis, mais ça me parait un peu trop technique comme planche, à ta place je chercherai plutôt une freeride genre cross 118, scross 120 chez exo ou xcite ride chez jp et bien d'autres...
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

euh franchement c'est pas une planche très technique hein ;)

s'il navigue dans les straps au harnais c'est tout à fait jouable pour son poids :)
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

Oui mais attention chausser des straps sur une grosse techno c'est bien plus facile que sur une board à plus faible volume avec les straps excentrés...
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Autre réponse....

Sur la Warp 76, ta plus grande voile est le mini du mini en cohérence avec la planche.

Elle préfèrera nettement une 8.5
Répondre