Salut,<br />
J'ai un niveau débrouillé, beach start, nav planning avec footstraps mais pas de jibe ni encore de waterstart. mon poids : 78kg<br /><br />
ma planche : Bic T2 148L<br />
mes voiles : 6m2 et 7m2 (freeride)<br /><br />
J'ai vu une annonce pour une warp sl 76 (120L) qui me parait intéressante (modèle 2008 à 350 euros). Est ce réellement un bon prix ?<br />
<!--url=--><a href="http://193.164.196.40/images/953/953994 ... url=--><br /><br /><br />
Serait ce OK par rapport à mon niveau ? Remonter du gréement au tire veille OK ? Ou est il plus raisonnable de garder ma T2 ?<br /><br />
Merci pour vos avis !
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Exocet modèle Warp S 76, Ok pour mon niveau ?
-
Pauldamoolz
- Timide

Re :Exocet modèle Warp S 76, Ok pour mon niveau ?
Le prix est bon, difficile d'évaluer réellement ton niveau par rapport à ce que tu dis, mais ça me parait un peu trop technique comme planche, à ta place je chercherai plutôt une freeride genre cross 118, scross 120 chez exo ou xcite ride chez jp et bien d'autres...
euh franchement c'est pas une planche très technique hein 
s'il navigue dans les straps au harnais c'est tout à fait jouable pour son poids

s'il navigue dans les straps au harnais c'est tout à fait jouable pour son poids

Oui mais attention chausser des straps sur une grosse techno c'est bien plus facile que sur une board à plus faible volume avec les straps excentrés...
Autre réponse....
Sur la Warp 76, ta plus grande voile est le mini du mini en cohérence avec la planche.
Elle préfèrera nettement une 8.5
Sur la Warp 76, ta plus grande voile est le mini du mini en cohérence avec la planche.
Elle préfèrera nettement une 8.5