stef38 @ 03/09/2012 - 22h32 a dit:
Tu te mets au prés pour ralentir pour chausser les straps et ensuite tu abats de nouveau.
Sauf, que pour l'instant quand il met les straps il loffe, donc si il est déjà au près....
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
stef38 @ 03/09/2012 - 22h32 a dit:
Tu te mets au prés pour ralentir pour chausser les straps et ensuite tu abats de nouveau.
bibi k @ 04/09/2012 - 11h55 a dit:
C'est pas con, je peux essayer comme ca, a condition de reussir a se mettre au prés.. Generalement j'ai du mal a changer d'allure quand ca part au largue j'ai bcp de mal a revenir au travers pour le moment et j'ai tendance a perdre du terrain par rapport au vent...
Du coup je rentre au prés sans planning et je dérive donc je reviens jamais au meme endroit
mais j'ai encore pas mal de pratique a faire pour maitriser le truc, je sens que je ne suis pas loin d'y arriver mais il y a quand meme beaucoup de parametres et il suffit d'un truc pour que la combinaison ne fonctionne pas...