JM @ 19/01/2014 - 18h34 a dit:
Perso, en te lisant,
j'ai eu peur que tu aies fait un gros enfoncement en la portant sur ta tête !
haha! pareil, j'ai cru que t'avais chopé une planche molle

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

JM @ 19/01/2014 - 18h34 a dit:
Perso, en te lisant,
j'ai eu peur que tu aies fait un gros enfoncement en la portant sur ta tête !

non la planche est pas mal, un peu lourde , mais le shape est sympa... Justement, y'a pas besoin d'en rajouter en collant des stickers racoleurs et mensongers... Partant de là tu peux douter de tout, quand ils marquent carbone inegra boîtiers carbone... Pourquoi je les croierais? Menteur un jour....euh s'il y a une couche de fibres, même mince, elle apporte beaucoup de résistance (bon pas toute seule et directement sur du polystyrène certes)Nausicaä @ 19/01/2014 - 23h32 a dit:
sinon la couche de carbone est si mince que mécaniquement il est impossible de sentir la différence

xtof @ 20/01/2014 - 21h09 a dit:
Sans aller faire une Black box, si je veux me faire shaper une planche du style des RRD Firewave fines, larges au maitre bau et pincées du cul, je ne suis pas sur de trouver un shaper qui sera faire.
Homerdusud @ 20/01/2014 - 21h13 a dit:
xtof @ 20/01/2014 - 21h09 a dit:
Sans aller faire une Black box, si je veux me faire shaper une planche du style des RRD Firewave fines, larges au maitre bau et pincées du cul, je ne suis pas sur de trouver un shaper qui sera faire.
pourquoi?