KOUBY @ 30/06/2014 - 09h41 a dit:
Les miens ont vraiment très peu vieilli après une quinzaine de session chacun.
Encore heureux

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

KOUBY @ 30/06/2014 - 09h41 a dit:
Les miens ont vraiment très peu vieilli après une quinzaine de session chacun.

ça va que j'étais assis et pas en train de bouffer, j'aurais repeint mon écranKOUBY @ 30/06/2014 - 09h41 a dit:
Les miens ont vraiment très peu vieilli après une quinzaine de session chacun

Lomic @ 30/06/2014 - 12h35 a dit:
ça va que j'étais assis et pas en train de bouffer, j'aurais repeint mon écranKOUBY @ 30/06/2014 - 09h41 a dit:
Les miens ont vraiment très peu vieilli après une quinzaine de session chacun
Souvent par les tubes de la rallonges qui étaient rapidement moins bien ajustés et du coup faisait perdre en rigidité tout le wish
Powered by MWStu n'es pas dans l'Aude toi en plus? Des mecs qui naviguent souvent y'a ce qu'il faut par chez toiKOUBY @ 30/06/2014 - 16h19 a dit:
Tu es je sais une exception, mais faire plus de 30/40 sessions par an, ben j'en connais pas tant que ça moi
bien pire que par icij'ai un wish pour 7.8-7.1-6.4-5.6-4.7ceux qui naviguent beaucoup ont souvent de grandes bâches, soit au moins 3 wish...
(bon pour la 4.7 je ne mets pas les clips et il y a 3cm de trop encore)
Lomic @ 30/06/2014 - 17h38 a dit:
tu n'es pas dans l'Aude toi en plus? Des mecs qui naviguent souvent y'a ce qu'il faut par chez toi
bien pire que par ici
j'ai un wish pour 7.8-7.1-6.4-5.6-4.7ceux qui naviguent beaucoup ont souvent de grandes bâches, soit au moins 3 wish...
(bon pour la 4.7 je ne mets pas les clips et il y a 3cm de trop encore)
Mais je ne navigue que dans l’Aude effectivement.
Avec tout ça, beaucoup de "locaux" sont généralement à une 40aine de sessions par an, pas plus...Lomic @ 30/06/2014 - 17h38 a dit:
cette année je n'ai que 20 sessions au compteur d'ailleurs, mais c'est pas une question de fréquence, mais de nombre de sessions, que tu les fasses en 2 mois ou en 2 ans, 15 sessions, ça doit quasiment pas se voir sur un wishbone
Sans parler de ceux que j'ai pliés (
), je les changeait généralement tous les 2 voire 3 ans et je t'assure qu'en rigidité ils avaient déjà bien baissé par rapport à du neuf...