Bien bien bien, j'avoue que je me laisserai vraiment tenter par la Curve de plus en plus quand même.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

butcher @ 15/06/2015 - 00h23 a dit:
Tabou da curve? en quel volume?
260x65, 120L, truster (j'ai mis les 2 liens dans le premier post)

autant la kode ou la Curve qui est basé sur la Kona sont des boards un peu batardes adapté au single, autant un gros quad c'est vraiment pour surfer et elle kiffera pas une 6.7 de freeride 

WindBreizheur @ 15/06/2015 - 22h19 a dit:
Ouai mais un quad de 95/100L c'est quand même hyper typé surf
autant la kode ou la Curve qui est basé sur la Kona sont des boards un peu batardes adapté au single, autant un gros quad c'est vraiment pour surfer et elle kiffera pas une 6.7 de freeride

Et tu sais, un gros Sup ou Longboard c'est ce poids là hein!
WindBreizheur @ 15/06/2015 - 23h34 a dit:
Cath: Faut pas avoir peur des bizarreries!
Et tu sais, un gros Sup ou Longboard c'est ce poids là hein!

au non planning on bénéficie d'un surplus de flottabilité sur l'arrière pour passer les barres ou faire le bouchon. Au surf, comme un cut out sur une board de slalom, le tail n'est plus dans la flotte et on gagne en glisse et maniabilité (toujours sur des retours que j'ai eu).
Visiblement elle en laisse beaucoup perplexe, mais c'est quand même une board au catalogue d'Exo depuis 9 ans...