Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

rapid de chez gun sails de 2012 qu'en pensez vous ?, a vos commentaires , merci

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
skplso
Timide
Timide

Re :rapid de chez gun sails de 2012 qu'en pensez vous ?, a vos commentaires , merci

Message par skplso »

je ne la connaissait pas la voodoo , la voile est a 150euro
stef38
Star
Star

Re :rapid de chez gun sails de 2012 qu'en pensez vous ?, a vos commentaires , merci

Message par stef38 »

Je crois que tu pars un peu à l'envers...

Tu as déjà un mat ou pas? si oui lequel? Sinon commence par chercher un bon mat, tu trouveras la voile qui va bien dessus après...
skplso
Timide
Timide

Message par skplso »

Je ne sais pas a quel point le mat peut réellemtn changer la donne ....

Mon mat est le advantage gun sails 4M30 30%carbone assez rigide et pas si lourd je pense qu'il me convient mais mon ancienne voile 5,8 groove gun sails avais pas assez de répondant je pense

Le mat est pas si mal , car rigide , ma petite opinion de debutant ++ lol

merci . le mat manque peut etre un peut de réactivitée , pour accelerer et passer les trou d'air et en pumping , c'est mon opinion , est ce possible ?
Le_Touriste
Jiber
Jiber

Message par Le_Touriste »

Le mat fait tout ou presque.
1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
jmj
Timide
Timide

Message par jmj »

Perso j'ai la Gunsails Rapid sur Rdm en 6.7 : ça marche très bien  B)

Rdm ou Sdm sont préconisés sur ce type de voile jusqu'à 6.7

Fixe toi un budget, trouve une voile pas trop vieille achète et tu verras après pour le mat si ça ne va pas.

La Rapid est tolérante, la Hellcat doit être sensiblement pareille voire un peu plus puissante d'après mes constats.
skplso
Timide
Timide

Message par skplso »

d'accord , bon ayait c'est quasiment fait , le vendeur doit m'envoyer des photos ,;;;; je pense pas que les photos soit vraiment sale , (abimée) c'est la hellcat de 2011 4M33 et 185  c'est pour son guindant et ecoute que je l'ai prise et en effet elle est un poil plus rapide que la rapid , je vvous tiens au courant , merci , et la neige est de retour , j'habite a vingt minute de chamonix yes ce week end telemark et peut etre skwal https://www.youtube.com/watch?v=6hokyh6-gWA je n'ai pas son niveau mais je progresse

la voile de 2011  je vais la payé 150euro

A oui je recherche une bic veloce 137L SANDWICH (noir et rouge ) comme ca je revend ma mistral explosion130L  et je m'achete une 100 110L

Répondre