Alors moi ça y est, je suis rentré, si j'avais eu un accès internet, j'aurais peut-être essayé d'allé à kersidan.
En attendant, j'ai navigué 3 fois : 2 à Audierne et une fois à Loctudy.
La première fois à Audierne ca ne s'est pas très bien passé, j'étais à peine sortie d'une angine qui m'a scotché pendant 5 jours, j'y ai par contre rencontré un mec super sympa qui naviguait en fanatic eray et 6 m (vous le connaissez peut-être ?). Le vent était irrégulier de terre, peut-être 10 à 15 noeuds 0 vagues ou presque, mais j'en ai vraiment bavé cause manque de forme et foies de me retrouver au large.
J'y suis retourné le dimanche (10) suivant et là un bon force 4 au planning 100% du temps en 7m30 pareil sans vague. Super bonne petite session. Elle caille la flotte chez vous par contre
Enfin le dernier jour de mes vacances je suis allé faire des ronds dans l'eau à Loctudy. C'est pas mal parce que la mise à l'eau est juste à coté de la plage et que ça m'a permi de passer une journée en famille tout en naviguant mais malheureusement le vent n'était pas trop au rendez-vous. Ombre au tableau : il y a pas mal d'algues dans certains secteurs et ça scotche pas mal quand tu es lancé.
Joli coin en tous les cas et mer azurée, si ce n'était les 16° on se croirait dans les caraïbes.
A+ les gens et bonnes nav