Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
annecy cette semaine
-
- Newbie
Re :annecy cette semaine
et oui, je sais que je rate plein de bonnes session ces temps ci!!! et non pas pu naviguer samedi... (ben faut un peu bosser quand même)(d'ailleur je ne suis pas sur que ca soufflait); mais ca va je suis partie aux contamines dimanche c'est bien aussi le ski!
sinon pour les voiles , je cherche de l'occase, budjet etudiant... (dc pas trop cher) pour l'instant entre 5m à 5.3 et une autre 6.8 à 7m..
sinon pour les voiles , je cherche de l'occase, budjet etudiant... (dc pas trop cher) pour l'instant entre 5m à 5.3 et une autre 6.8 à 7m..
Bon pour info, nav en 5.0 bien bien toilé à veyrier cet aprem !
Trop bon pour une reprise, mais personne sur le spot ....
A priori ca le refait samedi, avec du soleil donc normalement bien régulier !
Trop bon pour une reprise, mais personne sur le spot ....
A priori ca le refait samedi, avec du soleil donc normalement bien régulier !
-
- Newbie
ah ouai, mais jai tjs qu'une 6m, je verrai si ca peut aller demain, je passerai peutetre.A Veryer vs vs mettez à l'eau où?
Salut windcancoille !!
Bon... pour ton problème de voile, je t'en ai peut-être trouvé une (en 6,7, mais du top matos !). Le vendeur devrait t'envoyer un mail pour te donner les infos et tarifs (en espérant que ça rentre dans ton budget...). En tous cas, si le tarif est OK pour toi, tu peux foncer (je suis sûr et de la qualité et de l'adéquation avec ta pratique).
Si d'ici 2-3 jours, tu n'as pas de nouvelles, fais-moi signe que je te file les infos.
Par contre, pour une surface inférieure à 6, j'ai encore rien dans le tuyau...
Je te tiens au courant si jamais j'ai d'autres infos.
Sinon, j'ai regardé les prévi sur Annecy samedi. Vu ton matos, même avec 6m, ça devrait le faire !... A voir...
@ +
Bon... pour ton problème de voile, je t'en ai peut-être trouvé une (en 6,7, mais du top matos !). Le vendeur devrait t'envoyer un mail pour te donner les infos et tarifs (en espérant que ça rentre dans ton budget...). En tous cas, si le tarif est OK pour toi, tu peux foncer (je suis sûr et de la qualité et de l'adéquation avec ta pratique).
Si d'ici 2-3 jours, tu n'as pas de nouvelles, fais-moi signe que je te file les infos.
Par contre, pour une surface inférieure à 6, j'ai encore rien dans le tuyau...
Je te tiens au courant si jamais j'ai d'autres infos.
Sinon, j'ai regardé les prévi sur Annecy samedi. Vu ton matos, même avec 6m, ça devrait le faire !... A voir...
@ +
Alerte générale
ça va souffler assez fort demain, température en baisse mais soleil !
RDV plage de Veyrier si c pas trop nord-est, sinon, on ira en face à Sevrier à l'Aviron
Windcancoille, t'inquiètes pô, si on te voit, on te prêtera une voile qui va bien oki ?
Jam, t de V'zoul ???
@+
ça va souffler assez fort demain, température en baisse mais soleil !
RDV plage de Veyrier si c pas trop nord-est, sinon, on ira en face à Sevrier à l'Aviron
Windcancoille, t'inquiètes pô, si on te voit, on te prêtera une voile qui va bien oki ?
Jam, t de V'zoul ???
@+
:) Bingo, j'suis bien de V'zoul (si si, ça existe des vélocipèdes là-bas...).
Pourquoi, tu connais ?? (po possible !!)
Pourquoi, tu connais ?? (po possible !!)
-
- Newbie
ok, c'est cool pr tout! par contre pr demain j'espere qu'il fait pas trop froid je suis encore a ssez souvent dans (voir "sous") l'eau...
Jam pr la voile c'est cool aussi, j'attends d'avoir les prix!! hihi
Jam pr la voile c'est cool aussi, j'attends d'avoir les prix!! hihi
C cartoooooooon !!!
du coup, je prends aussi la wave 75 l
à tt de suite
du coup, je prends aussi la wave 75 l
à tt de suite
-
- Accro
tain yaduvent en med, dans les montagnes mais pas sur la vraie mer
que faire, tu me diras je suis deja a plus de 15 sessions en 2007
profiter bien
que faire, tu me diras je suis deja a plus de 15 sessions en 2007
profiter bien
arrivé à 1h30 plage de Veyrier, f7) rafales à 8, et personne, mmm, ça craignait, j'ai switché pour chavoiore ou ct plus irrégulier mais en compagnie de 7/8 windsurfers, soleil, 5.8 m, même pô froid !
Djé, on a vu de loin deux voiles qui traçaient à Veyrier, tt dedans ?
Windcancoille, tt ou ?
@+
Djé, on a vu de loin deux voiles qui traçaient à Veyrier, tt dedans ?
Windcancoille, tt ou ?
@+
-
- Newbie
ben nan, j'ai pas navigué, je suis arrivée le matin vers 11h, y'avait personne mais bcp de vent, y'a un mec qui m'a dit qu'avec ma planche j'allai m'envoler et que l'eau etait vraiment tres foirde ( alors je sais pas, elle me semble en effet un peu plus froide que celle du lac a vesoul en ce moment) ect je voulais revenir l'aprem mais finalement jai pas pu... ca sera pr une prochaine fois!!
Ben non, loupé la nav de samedi, des impératifs "conjugaux" m'ont fait grimper dans le Sud plutôt que naviguer
C'etait carton, mais regulier ou pas ?
On remet ca au prochain coup de bise,
Djé
C'etait carton, mais regulier ou pas ?
On remet ca au prochain coup de bise,
Djé
Vi à Veyrier entre f6 et f9, donc 4m survie ds les rafales !
Windcancoille, ct de la folie de sortir si t'avais pô un bon niveau sur ce coup !
@+
Windcancoille, ct de la folie de sortir si t'avais pô un bon niveau sur ce coup !
@+
Au fait JM, tu n'as pas répondu... tu connais Vesoul ??
En attendant, pendant que vous vous éclatiez, ici, c'était flat de chez flat (trop au Nord...). Vivement les prochaines grosses dép...
En attendant, pendant que vous vous éclatiez, ici, c'était flat de chez flat (trop au Nord...). Vivement les prochaines grosses dép...
vi, jam, ct dans mon secteur qd j'étais commercial, miam la feuillantine comtoise et la charcuterie locale