Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
annecy cette semaine
Re :annecy cette semaine
jam @ 02/03/2007 - 15h22 a dit:
Petite précision, on est 2 à naviguer, donc forcément, il y en quelques-unes qui font "doublon" ... Allez, je balance :
7,4 pryde diablo
7,2 pryde spirit
6 pryde V6
5,8 pryde spirit
5,3 pryde zone
4,7 x 2 (une space dog 2005 et une vieille north convertigo mais celle-là, je la compte plus !...)
4,2 gun groove
3,7 north Dct X
et enfin 3,3 gun hammer...
+ la palanquée de mats, de wish, de rallonges et ("heureusement") juste 4 flotteurs (jp super X 104, exocet cross 102, exocet UW2 78 et RRD wave cult 76)... :o:o:o
Mais bon, le quiver s'est pas fait du jour au lendemain !! Tous les ans un petit morceau de plus, et après, ben on renouvelle... (et puis, bon...j'ai commencé la série y'a 15 ans !...)
je suis jalous lol!!
Bon, j'avoue, j'suis un veinard. J'éviterais donc de dire que je me barre 15 jours à Cabarete l'été prochain.. oups !!! :stuart: ;D
il parait que c mieux d'aller à cabarete célibataire, tellement les chicas sont "joueuses"
@+
JM @ 26/03/2007 - 17h33 a dit:
jam,
il parait que c mieux d'aller à cabarete célibataire, tellement les chicas sont "joueuses"
@+
:snif: oups !... trop tard, la résa est déjà faite avec madame !!.... Tant pis, je lui demanderais de se déguiser en dominicaine !!!...