Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

etes vous fashion victime ??

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
ptite chatte
Timide
Timide

Re :etes vous fashion victime ??

Message par ptite chatte »

Alors moi oui, pour mon gars je peux l'être, vètements et sous vètements....

En fait pour ma part, c'est toujours le week presque baggy et du temps ou je bossais à paname avant le licenciement c'était tailleur et tout le toutim, mais franchement ca me faisait particulièrement chier... je peux difficilement être moi même saper en DARONNE.....

De un je bosse plus, de deux pour le jardin c'est pas pratique et de trois si vous voulez une info......

Je connais intimement un gars qui dit porter des sapes CERRUTI, etc etc, [color=blue]Mais en réalité il est trop craquant quant il sort son Short STYLI HAWAIEN bleu ciel à fleur rose BILLABONG, je vous promets que si RUQUIER ou STEEVY le voyait, il aurait surement envie de l'attraper vite fait....
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

ouaip un peu c sur ke les skates shoes et le baggy sont plus conforyables que le reste mais bon
les vrais fashions victimes c les vieux chales kon voit fringues avec les affaires de leur petites soeurs biggrin.gif biggrin.gif pantoufles et jeans moulant.. d vrai tafioles koi.... :shock:
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

moi je suis en 3éme et je porte pas mal de marque (au fur et a mesure des année les fringue s'accumule) mais serieu je ne depense JAMAIS ma tune pour des fringues: c'est mes parents pour mon anni ou pour des soldes. donc le pull quick reviens a 30€ max (c'est cher quand même)! mais sinon je perfere etre en short a fleur (qui est pas de marque:acheter 10 voir 15€ ds un shop cool), une jolie paire de tongue et un tee shirt o'neill, ou rip curl ou meêm carefour (avec un planchiste dessus laugh.gif laugh.gif ) ou des fois le tte shirt avec ma fausse marque (Glisse And Board).

mais je na'i aucun habit avec: pryde, ou gun.......(dommage...)
sinon quand je suis au bahut j'aimerai m'habiai comme lorsque je v a la plage, car sinon je m'habit comme un skateur (j'en suis un aussi: longskateur) mais sa changerait de cette mode.........
néo.prène
Timide
Timide

Message par néo.prène »

je ne voudrai pas fayoter mais j'ai juste un teeshirt DW, le rest c jean pourri et baskette trouée
windsurfing_tav
Timide
Timide

Message par windsurfing_tav »

bah moi c un mix de tout aps de style special...
pas trop cher les fringue (a part les fut carhart)

par contre mes camarades windsurfeske de st quentin dise ke je suis une fashion victim...
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

Les fringues sont la dernière de mes préoccupations, je m'habille décontracté sans plus, sans être spécialement attiré par la mode du moment ou des marques, c'est toujours une corvée d'aller acheter des habits et une torture d'accompagner madame faire les boutiques....

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

si vous voulez des fringues pas cher et qui ne ressemble à rien ya vet' affaire laugh.gif
sinon les grosse marques (KB en BZH et RIP, QUICK... au pays basque) font des bons prix à leur mag d'usine, braderies pour les fashions victims biggrin.gif donc jetez vous y!
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

moi je fais du nudisme donc je porte pas de fringues... Sinon, j'aime bien les fringues des marques de planche. on moins, on passe pas pour des footeux. mais je fais que les regarder. jamais je ne les porte, loin de là.
####
Timide
Timide

Message par #### »

et vos lacets de pompes , vous les faites ou pas ?
votre mere vous a pas apris laugh.gif

les marques rien a foutre c'est des pièges a consomation :shock:
de toute façon en general je suis un mauvais consomateur :wink:
comme la grosse mode des baskets , ca me fait exploser de rire ! vendre des basket a 1500 boul a des keums qui font meme pas de sport laugh.gif laugh.gif laugh.gif
y a moyen de trouver des fringues agréable a porter k'on y est meme bien dedans sans se ruiner.
c'est comme pour le matos de planche :wink:
mais de toute façon je doit etre un ringard de puisque je fais mes lacets :twisted:
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

bouhhhh t'as un noeud a tes lacets avec les deux boucles et tout !!! :wink:

nan moi je me fait moin chier .... les lacet ça m'ennui et sans ça les chaussures tiennent pas ...

alors faites comme moi !

METTEZ DES SCRATCH !! biggrin.gif
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

QUOTE(Funix)
Les fringues sont la dernière de mes préoccupations, je m'habille décontracté sans plus, sans être spécialement attiré par la mode du moment ou des marques, c'est toujours une corvée d'aller acheter des habits et une torture d'accompagner madame faire les boutiques....

Olivier

je peux difficilement dire mieux, tres bien raisonné mon cher (si je peux me permettre) Funix
Rob
Timide
Timide

Message par Rob »

QUOTE(bzh1913)
j'ai honte, mais oui (si c'est pas malheureux a 37 balais)
Quick, Breizh punicher's et A l'aise Breizh ( et un blouson pryde)
Qu'est ce que vous voulez, on se refait pas :?  
BZH1913 8)

Alors là ça c'est dingue... chuis tout pareil.... sauf le blouson, moi c'est un north :wink: :wink:
david vincent
Newbie
Newbie

Message par david vincent »

Ben,
Oakley (chemises, teeshirt, polo, lunette, pantalon, short, sweat, shoes, polaires),
Sun Valley (teeshirt, pantalon),
Quick (chemisette), ripcurl (pantalon, short, teeshirt, sweat),
Oxbow (polo, chemisette)
etc...

je crois que je rentre dans les stats de "fashion victim"
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

finalement l'important n'est pas l'image qu'on envoie sur les autres a terre mais bien sur l'eau
et j'ai l'impression que plus le gars est bon moins il se la pete a terre..?? non?
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

bof, moi j'ai des tee shirt oxbow mais ca fai tellement longtemps que j'en ai pas acheté qu'ils sont tous troué wink.gif
c'était ma période, maintenant je met ce qui me plait, point smile.gif

en ce qui concerne les lacets, j'ai un alternative aux scratch du crabe wink.gif sur les chaussure de skate (bon ca peut faire rire étant donné que je fais pas de skate biggrin.gif) y a des ptit élastic qui tienne la languette, donc ca tient bien tout le pied meme sans lacet. pour les fénéant c bien wink.gif
Répondre