non c'est pas ta vu j'etait bien la au super G.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mimich à faim...
Re :Mimich à faim...
QUOTE(La hyène)
arf....arf...... Well, Sinon j'ai vu Nat une fois, mais toi Bac, t'as navigué à Houistreham, Non ? Ou c'est ma vue ?
non c'est pas ta vu j'etait bien la au super G.
QUOTE(slider-59)
surtout le petit chevelu, en bas au milieu 
Toi je te choppe...je te mords :twisted:
...et j'ai la rage !
'tain, j'ai l'air frais moi!!!
On devrait toujours faire les photos AVANT l'apéro....
Au fait Juju, j'ai vu que t'avais une TB 75!!!
c'est quand qu'on se fait un test comparatif???
On devrait toujours faire les photos AVANT l'apéro....
c'est quand qu'on se fait un test comparatif???
[quote=mimich]....
c'est quand qu'on se fait un test comparatif???[/quote]
Arf la Tb75...
Elle est (était) pas à moi, mais à un shop sur fréjus en test. Et comme je connais bien le patron j'ai souvent navigué dessus l'été dernier, même qu'avec tow on avait imaginé un "bidule" pour reboucher le trou autour de l'aileron (pas du tout la même forme que la plaque officielle d'exo).
Mais bon pour se tirer une bourre dans le light je suis toujours preneur, le seul hic c'est que je n'eat plus de matos adapté (80l slalom et 6.6m²...c ça mon plus gros matos :oops: )
c'est quand qu'on se fait un test comparatif???[/quote]
Arf la Tb75...
Elle est (était) pas à moi, mais à un shop sur fréjus en test. Et comme je connais bien le patron j'ai souvent navigué dessus l'été dernier, même qu'avec tow on avait imaginé un "bidule" pour reboucher le trou autour de l'aileron (pas du tout la même forme que la plaque officielle d'exo).
Mais bon pour se tirer une bourre dans le light je suis toujours preneur, le seul hic c'est que je n'eat plus de matos adapté (80l slalom et 6.6m²...c ça mon plus gros matos :oops: )
Ben mon lapin velu, avec du matos comme ça, faut venir à Gruissan, la prochaine fois!!! Tu vas te régaler là bas!!!
Je sens qu'on va s'organiser un petit charter au printemps!!!!
Sinon, plan de secours, et moitié moins loin (500 km de paris), Strand Horst au Pays bas (environ 70 km d'Amsterdam, à l'intérieur des terres). Il y a un top spot de speed apparemment et une bande de fondus des chronos qui sévit sur le coin (Genre Martin Van Meurs, Ben Van Der Steen...). Ca me tente bien d'aller trainer mes ailerons par là bas. Pour ce week end, ça a l'air moisi au niveau vent (le spot est répertorié sur WindGuru), mais pour le suivant, why not?
Je te tiens au courant...
Et pour une bourre pétolesque, j'ai une Vivace Carbon 299 qui moisit au fond de la remorque, au cas ou...
Sinon, plan de secours, et moitié moins loin (500 km de paris), Strand Horst au Pays bas (environ 70 km d'Amsterdam, à l'intérieur des terres). Il y a un top spot de speed apparemment et une bande de fondus des chronos qui sévit sur le coin (Genre Martin Van Meurs, Ben Van Der Steen...). Ca me tente bien d'aller trainer mes ailerons par là bas. Pour ce week end, ça a l'air moisi au niveau vent (le spot est répertorié sur WindGuru), mais pour le suivant, why not?
Et pour une bourre pétolesque, j'ai une Vivace Carbon 299 qui moisit au fond de la remorque, au cas ou...
[quote=mimich]Ben mon lapin velu, avec du matos comme ça, faut venir à Gruissan, la prochaine fois!!! Tu vas te régaler là bas!!!
[/quote]
Ah la la gruissan....
Demande au "tcheuateurs" j'ai déjà fait connaissance avec la pire racaille du coin :
La moule de la digue, elles ne te lachent pas le pied comme ça
Sinon pour le tirage de bourre no problème, la IQ4.6 ou la warp 5.3 ( bah oui 65kg....) n'attendent que ça
Faudra juste faire un "petit" détour par aix pour charger le matos :oops:
[quote=mimich]
[/quote]
Merci pour l'info :wink:
[quote=mimich]
[/quote]
Attention, à force de naviger en 9m² l'été, je shadoque plus qu'honorablement
En tout cas marchi pour la proposition slalomeuse, et j'éspère que l'on "s'affrontera" autrement que devant un rhum/marmelade , j'aurais peut être plus de chance :? .....
[/quote]
Ah la la gruissan....
Demande au "tcheuateurs" j'ai déjà fait connaissance avec la pire racaille du coin :
La moule de la digue, elles ne te lachent pas le pied comme ça
Sinon pour le tirage de bourre no problème, la IQ4.6 ou la warp 5.3 ( bah oui 65kg....) n'attendent que ça
Faudra juste faire un "petit" détour par aix pour charger le matos :oops:
[quote=mimich]
[/quote]
Merci pour l'info :wink:
[quote=mimich]
Attention, à force de naviger en 9m² l'été, je shadoque plus qu'honorablement
En tout cas marchi pour la proposition slalomeuse, et j'éspère que l'on "s'affrontera" autrement que devant un rhum/marmelade , j'aurais peut être plus de chance :? .....
QUOTE(julien)
Ah la la gruissan....
Demande au \"tcheuateurs\" j'ai déjà fait connaissance avec la pire racaille du coin :
La moule de la digue, elles ne te lachent pas le pied comme ça :lol:
Demande au \"tcheuateurs\" j'ai déjà fait connaissance avec la pire racaille du coin :
Non???? Me dis pas que tu t'es emplafonné la digue, quand même!!!
QUOTE(julien)
Faudra juste faire un \"petit\" détour par aix pour charger le matos :oops:
T'as du matos éparpillé aux quatre coins de la France?
Pas grave, on va se prévoir un bon petit week end au printemps, t'auras le temps de t'organiser!
QUOTE(julien)
Attention, à force de naviger en 9m² l'été, je shadoque plus qu'honorablement :D
En tout cas marchi pour la proposition slalomeuse, et j'éspère que l'on \"s'affrontera\" autrement que devant un rhum/marmelade , j'aurais peut être plus de chance :? .....
Ce sera avec plaisir!!!
Une bonne bourre avant de finir bourrés, ça peut pas être une mauvaise journée!!!
QUOTE(mimich)
QUOTE(julien)
Ah la la gruissan....
Non???? Me dis pas que tu t'es emplafonné la digue, quand même!!!
Bon je te reraconte l'histoire ... et on ne rigole pas
Janvier 2003, Météo France annonce De la tram à perte de vue ( 3semaines non stop au final), et de la tram qui déboule fort, genre dans les 40 nds bien tassés...
Me suis dit tiens c'est une bonne occasion d'aller à gruissan histoire de tester ce que le matos de slam a vraiment dans le ventre (ça faisait même pas 6 mois que je l'avais).
Donc tout fièrement je prend la direction de gruissan en fiesta cubique
(et c'est une voiture à permis je tiens à signaler
[img]http://www.netz-kasten.de/fiesta1/4/4x0/4x0x41/4x0x41_0.jpg[/img][img]http://www.netz-kasten.de/fiesta1/4/4x0/4x0x24/4x0x24_0.jpg[/img]
Enfin bon passons
Une fois arrivée à gruissan, avec un pote on gré et on se met à l'eau du côté des chalets. Plus tard dans l'après midi fred (plus connu sous le nom de nowhereman) devait nous rejoindre. Ce qu'il fit
Il nous dit : "pourquoi vous naviguez de ce côté là, le vent est pourri! Tu vas voir juju on va aller au niveau de la plage là il y a zéro dévente"
Je lui dit no problème on contourne la digue en naviguant, on cape un coup et c'est parti pour des bords full speed qui n'en finissent plus...
Là le fred me répond que nenni , tu sais la tram c'est dangereu c'est super offshore et elle est super forte là, ç a vaut pas le coup de se retrouver en tunisie, on va passer par le canal....(attention c'est là que ça se gâte... :shock: )
Comme c'était la premire fois que je naviguais par un vent aussi off, j'ai suivi les conseil de fred, on passe tant bien que mal le matos de l'autre côté de la digue puis je traverse en me jettant dans l'eau..................
Sauf que sur les rochers de la digue il y avait ça :arrow:[img]http://www.menv.gouv.qc.ca/biodiversite/nuisibles/images/doigt.gif[/img]
Et que cette immonde bébête lorsque sa coquille est cassée, et que l'on est pied nu, et bien ca coupe, BEAUCOUP !
Résultats :idea: .... :arrow: Un pied qui pisse le sang, 4 points de sutures
mais cette histoire me fait toujours autant rire
QUOTE(mimich)
QUOTE(julien)
Faudra juste faire un \"petit\" détour par aix pour charger le matos :oops:
T'as du matos éparpillé aux quatre coins de la France?
Pas grave, on va se prévoir un bon petit week end au printemps, t'auras le temps de t'organiser!
En fait j'ai pas remonté mon matos sur Paris, donc il attend gentillement à la maison dans le sud :wink:
XDR juy la pub fiesta " 142 chrono" avec la tête de vainqueur...
collector
Arf!!
La traversée du canal à la nage!!!
Grand fou, va!!!
Remarque, t'as eu du pot, parce qu'avec 40 noeuds de Tram, c'est un coup à se retrouver la voile ou la planche dans les blocs, en prime....
La prochaine fois, je t'emmène direct de l'autre coté.
Même une Fiesta cubique, ça doit être capable de passer par la plage!
Sinon, pour les bébètes à coquilles, je connais bien, j'ai donné à Carro... (2 pieds et une main qui pissent, 1 semaine de béquilles. Mais sur le coup, je riais pas beaucoup!
)
La Hyène-kiter, breizman :arrow: (ou aux watercloset, si vous préférez)
Z'êtes un peu comme les moules vous : un peu mous du bulbes et à vous accrocher partout là ou ça emmerde...
La seule différence c'est que la moule est une coquille avec des poils, et quand elle casse c'est nous qui n'avons pas de cul...
Vous vous êtes plutot des coquilles qui n'ont pas de Q et qui nous les cassent...Et les poils, me direz vous? Ben c'est comme vous, on en a plein le Q...
La traversée du canal à la nage!!!
Grand fou, va!!!
Remarque, t'as eu du pot, parce qu'avec 40 noeuds de Tram, c'est un coup à se retrouver la voile ou la planche dans les blocs, en prime....
La prochaine fois, je t'emmène direct de l'autre coté.
Même une Fiesta cubique, ça doit être capable de passer par la plage!
Sinon, pour les bébètes à coquilles, je connais bien, j'ai donné à Carro... (2 pieds et une main qui pissent, 1 semaine de béquilles. Mais sur le coup, je riais pas beaucoup!
Z'êtes un peu comme les moules vous : un peu mous du bulbes et à vous accrocher partout là ou ça emmerde...
La seule différence c'est que la moule est une coquille avec des poils, et quand elle casse c'est nous qui n'avons pas de cul...
Vous vous êtes plutot des coquilles qui n'ont pas de Q et qui nous les cassent...Et les poils, me direz vous? Ben c'est comme vous, on en a plein le Q...
QUOTE(mimich)
Oula !
Capilo-tracté comme raisonnement mais pas mal.
flute pas loger c est balo :wink:
euh salut
on m'a parlé de cet apero direct wind un certain vendredi de pétole à pont mahé... comme d'hab!! :?
moi je veux bien venir si on veut de moi, mais fo aller quand, sur kel parking, de kel supermarché, pr manger kelle pizza congelée??
merci d'avance
on m'a parlé de cet apero direct wind un certain vendredi de pétole à pont mahé... comme d'hab!! :?
moi je veux bien venir si on veut de moi, mais fo aller quand, sur kel parking, de kel supermarché, pr manger kelle pizza congelée??
merci d'avance
euh pour info l'invité c'est jbb, ex jbf2ride, de retour sur DW apres environ 4 mois de vacances...
dslé pr la fausse manip
dslé pr la fausse manip