Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tout comme Rusty....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
BZH029
Timide
Timide

Tout comme Rusty....

Message par BZH029 »

Bon, je ne me tape pas forcement du Lagrange à tous les repas (je ne me souveins plus de la notation au Paker, mais quelqu'un que se pète la tronche au Saint-Julien pour gerber sur sa douce, écrit moi, je serais très très intéressé de partager les points de vues, si vin fourni bien entendu), , mais vu qu'il faut poster un mail à la con à peu près tous les jours, dont acte.
<br>Voilà, je n'ai rien à dire, mais je le revendique tout haut.! :oops: Et pis d'aborb, c'était mieux comme maintenant.
<br>Un certain bon coté de l'éthylisme, c'est que demain (aujourd'hui), je ne m'en souvendrais pas trop, sauf quand je reviendrai demain, mais là, qui s'en fout vraiment ? Surement moi, moi je m'en branle de même. Honnêtement, il n'y aura que les tradionnels pisse-vinaigre pour venir me faire chier avec leur raisonnement à la mord-moi-le-prépuce...
<br>Tiens, à mes risques et périls, je vous conchie, êtres minables et sans destinée, autant que le mien est perclue , mais la jouissance de ce plaisir avoué ne serait compenser l'immense acte onnastiste (au figuré) que je ne saurais en retirer...
<br>En gros, et en bref, vive Rusty, même si J2M c'est pas mon papa préfére.... (entre nous, j'ai des super actions au capital risque near zero that, if your intersted in, ze may agree upon a bargain). If you are interested in creating a new holding to get grip on all DirectWind shares, please feel free to contact my accounting bitch, namely the infamous retarded/advanced carrion eater bitch, the hyena....
rusty
Jiber
Jiber

Re :Tout comme Rusty....

Message par rusty »

euh moi non plus je me tape pas du lagrange à tous les repas, il est trop "fruité" on s'en lasserait je pense, avec son nez de sous-bois, mûre sauvages et son arrière-bouche de cannelle, hummmmmm tongue.gif , nanan en vin de tous les jours, enfin je suis pas sûr qu'il faille boire du vin tous les jours en fait, je vous conseille un petit mouton rotchild, il est pas mal au bout de...aller 7-8 ans et voilà ça se laisse boire....
Répondre