<br>Voilà, je n'ai rien à dire, mais je le revendique tout haut.!
<br>Un certain bon coté de l'éthylisme, c'est que demain (aujourd'hui), je ne m'en souvendrais pas trop, sauf quand je reviendrai demain, mais là, qui s'en fout vraiment ? Surement moi, moi je m'en branle de même. Honnêtement, il n'y aura que les tradionnels pisse-vinaigre pour venir me faire chier avec leur raisonnement à la mord-moi-le-prépuce...
<br>Tiens, à mes risques et périls, je vous conchie, êtres minables et sans destinée, autant que le mien est perclue , mais la jouissance de ce plaisir avoué ne serait compenser l'immense acte onnastiste (au figuré) que je ne saurais en retirer...
<br>En gros, et en bref, vive Rusty, même si J2M c'est pas mon papa préfére.... (entre nous, j'ai des super actions au capital risque near zero that, if your intersted in, ze may agree upon a bargain). If you are interested in creating a new holding to get grip on all DirectWind shares, please feel free to contact my accounting bitch, namely the infamous retarded/advanced carrion eater bitch, the hyena....