Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
SPECIALS PROFS
Re :SPECIALS PROFS
Bienvenu au club des DWinder
Ici il fait 5,6° mais un bon 25 nds de NE. Je pars naviguer à Fouras. N'ayant personne pour m'accompagner je prefère un spot tranquile.
Dany
Ici il fait 5,6° mais un bon 25 nds de NE. Je pars naviguer à Fouras. N'ayant personne pour m'accompagner je prefère un spot tranquile.
Dany
des profs où ça :shock:
-
missmariloup
- Timide

[quote=bluenote][quote=missmariloup]mici bcp le cio et conseiller dja fait plein de fois enfin bref ces gens là t'embrouillent plus qu'autres choses!!!
le psy vais ptet y penser .....on va se faire une séance de couple avec le chéri on est pomés tous les deux!![/quote]
heu zêtes quand même drôlement jeunes pour une séance de couple non?! mais bravo...quelle maturité! chapeau. :wink:
ben moi ils m'ont aidée..mais c vrai que je savais dejà ce que je ne voulais pas ou ne savais pas faire. Il faut savoir à peu près ce qui te fait vibrer pour que cela donne un sens à ta vie : soit un boulot qui laisse du temps pour tes passions, soit un boulot qui te passionne mais te prend du temps...de toute façon on n'est pas fait juste pour un seul job c'est rassurant.
Et puis dis toi que si tu deviens maman...heu..lol...ça ne va pas s'arranger! mais c merveilleux d'être maman même si débordée, surbookée, stressée, pas suffisamment bonne comme on voudrait, toujous à culpabiliser (j'fais pas assez ça ou ci), de toute façon on est jamais assez "bonne"!
N'oublie jamais : pense tjs un peu à toi...ton désir à toi..ne vis pas que pour les autres, prends soin de toi..bisous[/quote]
mici si j'ai besoin je sais ou taper alors
et pour la séance de couple je plaisantais mais c'est vrai qu'on est exactement dans la meme situation tous les deux... voila bizoo[/quote]
le psy vais ptet y penser .....on va se faire une séance de couple avec le chéri on est pomés tous les deux!![/quote]
heu zêtes quand même drôlement jeunes pour une séance de couple non?! mais bravo...quelle maturité! chapeau. :wink:
ben moi ils m'ont aidée..mais c vrai que je savais dejà ce que je ne voulais pas ou ne savais pas faire. Il faut savoir à peu près ce qui te fait vibrer pour que cela donne un sens à ta vie : soit un boulot qui laisse du temps pour tes passions, soit un boulot qui te passionne mais te prend du temps...de toute façon on n'est pas fait juste pour un seul job c'est rassurant.
Et puis dis toi que si tu deviens maman...heu..lol...ça ne va pas s'arranger! mais c merveilleux d'être maman même si débordée, surbookée, stressée, pas suffisamment bonne comme on voudrait, toujous à culpabiliser (j'fais pas assez ça ou ci), de toute façon on est jamais assez "bonne"!
N'oublie jamais : pense tjs un peu à toi...ton désir à toi..ne vis pas que pour les autres, prends soin de toi..bisous[/quote]
mici si j'ai besoin je sais ou taper alors
[img]http://handiscol.equal11.org/images/se.gif[/img]
75% "rêvent" d'être fonctionnaires.
Pourquoi ? Majoritairement pour la sécurité !
Si il y a bien un avantage à être dans la fonction publique c'est celui là, quitte à avoir des revenus plus modestes.
Pour le reste, public/privé c'est pareil : les glandeurs glandent, les cons sont cons, les brasseurs d'air brassent de l'air, les bosseurs bossent mais n'ont pas le temps de faire de la lèche et se font niquer, ....
Si il y a bien un avantage à être dans la fonction publique c'est celui là, quitte à avoir des revenus plus modestes.
Pour le reste, public/privé c'est pareil : les glandeurs glandent, les cons sont cons, les brasseurs d'air brassent de l'air, les bosseurs bossent mais n'ont pas le temps de faire de la lèche et se font niquer, ....
[quote=iceman]75% "rêvent" d'être fonctionnaires.
Pour le reste, public/privé c'est pareil : les glandeurs glandent, les cons sont cons, les brasseurs d'air brassent de l'air, les bosseurs bossent mais n'ont pas le temps de faire de la lèche et se font niquer, ....[/quote]
Excellente analyse :wink: Quelque chose de censé enfin après 9 pages :!:
Pour le reste, public/privé c'est pareil : les glandeurs glandent, les cons sont cons, les brasseurs d'air brassent de l'air, les bosseurs bossent mais n'ont pas le temps de faire de la lèche et se font niquer, ....[/quote]
Excellente analyse :wink: Quelque chose de censé enfin après 9 pages :!:
[quote=JENNA]ouarfff ouarfff c est une realite ,je te parle pas de prof de lycee ,prend un cursus hec ,mines ,polytchenique ,je parle pas des ecoles d ingenieurs de troisieme zones .
eh bien pour bcp c est douche froide ken y sont confronte au monde du taf .
[/quote]
A ouai vraiment, c'est des X qui remplissent les rayons de ton inter :?: :?: :?: :?: :shock:
[/quote]
A ouai vraiment, c'est des X qui remplissent les rayons de ton inter :?: :?: :?: :?: :shock:
[quote=Viking][quote=JENNA]ouarfff ouarfff c est une realite ,je te parle pas de prof de lycee ,prend un cursus hec ,mines ,polytchenique ,je parle pas des ecoles d ingenieurs de troisieme zones .
[/quote]
A ouai vraiment, c'est des X qui remplissent les rayons de ton inter :?: :?: :?: :?: :shock:[/quote]
[/quote]
A ouai vraiment, c'est des X qui remplissent les rayons de ton inter :?: :?: :?: :?: :shock:[/quote]
c'est les X-men at work
QUOTE(iceman)
75% \"rêvent\" d'être fonctionnaires.
Tout est dit !
QUOTE(Viking)
QUOTE(JENNA)
ouarfff ouarfff c est une realite ,je te parle pas de prof de lycee ,prend un cursus hec ,mines ,polytchenique ,je parle pas des ecoles d ingenieurs de troisieme zones .
On voit bien que c'et pas toi qui reçoit et classe des CV (il parlait pas des x voyons ! Un x confondrait les petits poids avec les capotes anglaises)
reconnait que ds un hyper ca craint de retrouver les capottes avec les petit pois .
bon et pis les X y savent pas dire bonjours par contre modeliser les fluctuations boursieres pour nos placements y sont pa tro con .
Mais savent tjrs pas dire bonzour .
bon et pis les X y savent pas dire bonjours par contre modeliser les fluctuations boursieres pour nos placements y sont pa tro con .
Mais savent tjrs pas dire bonzour .
Faudrait que je t'expliques 2 ou 3 truc sur la bourse Jenna, à mon avis tu vas déchanter rapidement. M'est avis qu'il faut que tu m'invites en Bretagne !
QUOTE(iceman)
75% \"rêvent\" d'être fonctionnaires.
bien evidement d'accord et n'etant pas un brasseur d'air.. je bosse seul now
comme tu dis la securite de l'avenir professionnel devient une demande de plus en plus forte des jeunes et des moins jeunes....d'autant que l'ineluctabilite apparente du systeme liberale de competitiivite a outrance met l'homme qu meme niveau qu'une machine (une valeur, un cout, productivite, obsolescence...)...
plutot que de tous vouloir etre fonctionnaire trkil dans son coin, pkoi ne pas tous penser a sortir de ce systeme ?
c le but de la democratie: repondre aux aspirations de la majorite!
Tu vois, Joke, à force de raconter des bêtises, maintenant il neige à Toulouse ! ( A moins que ce ne soit un complot impérialiste)