Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les banquiers sont-ils tous les même?
Re :Les banquiers sont-ils tous les même?
T as pas la positive attitude .
Dans cette facheuse histoire ce qu il faut retenir : c est pas la moitie du matos petee ,mais l autre moitie intacte .
Dans cette facheuse histoire ce qu il faut retenir : c est pas la moitie du matos petee ,mais l autre moitie intacte .
Détails : je venais d'être viré de ma boîte (un mois avant), comme j'avais fait un chèque de 176 f débiteurs -retard dans le versement du salaire- j'étais interdit bancaire. Ca s'était arrangé, mais du coup, j'avais plus de carte de crédit et comme l'assistance était attachée à la carte de crédit : plus d'assistance. Et comme j'avais arrêté de fumer, je m'acheminais vers + 10 kg ! Le panard !
Et ma femme ? Quoi ma femme ? Je sais pas faut lui demander....mais ça m'étonnerait, parce qu'après l'accident elle a fait une dépression nerveuse.
Hé ben, croyez moi si vous voulez : on avait 20 knt minimum tous les jours ! Passke le spot, on a quand même réussi à l'atteindre ! Et puis, tant qu'on est vivant ....!
Et ma femme ? Quoi ma femme ? Je sais pas faut lui demander....mais ça m'étonnerait, parce qu'après l'accident elle a fait une dépression nerveuse.
Hé ben, croyez moi si vous voulez : on avait 20 knt minimum tous les jours ! Passke le spot, on a quand même réussi à l'atteindre ! Et puis, tant qu'on est vivant ....!
arrete bordel je me suis pete une cote faut pas que je me marre
on dirait cosette croisee avec kalimero .
on dirait cosette croisee avec kalimero .
J'TEN******E, JENNA : affameur du popleu ! Medefiste ! Huguenot !
OUPS LA COLERE EST UN SENTIMENT HUMAIN ?MEF A PAS TROP T HUMANISER ZOREILLE RONDE .
C est pas de ma faute si t es un gland au volant .
Tu as fait des betises ,tu ne rejetes pas la faute sur les autres ,vilain garnement .
C est pas de ma faute si t es un gland au volant .
Tu as fait des betises ,tu ne rejetes pas la faute sur les autres ,vilain garnement .
Le gland, l'est pas au volant normalement ! L'est au panier !
ba j espere que tu l utilise mieux que le volant .
fo des petites hyennes partout .
fo des petites hyennes partout .
tiens ma hyène, tas bien fait de ne pas dire que c'est une B.. H.. H.. dans ton annonce, t'as plus de chance de l'echanger maintenant, vieille ruse de consultant :wink:
C'est pas ça !!!!!!! mais tout le monde confond avec la hip-hop d'avant qu'était un sous modèle d'electric rock à 85 litres. La y'a aucun rapport c'est l'ancêtre de la saxo en plus typé vague.
Hé viking, pourkoi t'as un avatar de fille ? Toi aussi t'es good as you refoulé ?
[quote=La hyène]C'est pas ça !!!!!!! mais tout le monde confond avec la hip-hop d'avant qu'était un sous modèle d'electric rock à 85 litres. La y'a aucun rapport c'est l'ancêtre de la saxo en plus typé vague.[/quote]
Alors là je ne vois pas de quoi tu parles :shock: C pas un proto ta Hip Hop? A l'époque, Bic sortait pas de 72 litres.
Mon avatar te deplait, c vrai qu'il est pas terrible, fo que j'en trouve un autre...
Alors là je ne vois pas de quoi tu parles :shock: C pas un proto ta Hip Hop? A l'époque, Bic sortait pas de 72 litres.
Mon avatar te deplait, c vrai qu'il est pas terrible, fo que j'en trouve un autre...
73 !
C'est ça en 73 l avec un arrière moins trapu
[img]http://www.surfcenter.nl/Windsurfen/2dehands/fotos/bichiphop.jpg[/img]
Pour mémoire, la tof c'est c'elle d'un hollandais et il vend ça 199 € arf.....arf...... encore un qui travaille dans la grande distrib.
C'est ça en 73 l avec un arrière moins trapu
[img]http://www.surfcenter.nl/Windsurfen/2dehands/fotos/bichiphop.jpg[/img]
Pour mémoire, la tof c'est c'elle d'un hollandais et il vend ça 199 € arf.....arf...... encore un qui travaille dans la grande distrib.