Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[surf] shortboard 6.7 ou minimalibu ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
popol
Jiber
Jiber

Re :[surf] shortboard 6.7 ou minimalibu ?

Message par popol »

Ice a du avoir peur de quelque chose, mais de quoi ??

(ils sont aussi à la hyène les 24 cm ? :mrgreen: )
mouarf et puis le transporteur qui a été dur à trouver.. ouf sauvé le Ice laugh.gif
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=popol]Je pèse 70kg, ca serait pour utiliser dans des petites vagues (1m) et en trip en été... Je tiens debout sur des petites vagues, mais dès que ça grossit je n'ai pas encore le niveau.
J'ai un budget de 150 euros en occaz...
Les surfers de DW vous me conseillez de prendre quoi ?[/quote]

salut

moi je surf pas mal ici !! (faut dire les spots sont top !! 8) ) je pense pouvoir te conseiller tout comme jean sé et arvag !

et vu que tu as dis que tu voulais surfer des vagues de 1m et en trip l'été je te conseille plus un mini malibu !

en effet un mini malibu aura plus de portance dans de petites vagues et il te sera plus facile de ramer pour le take off avec !! car un short board ( comma par exemple le mien un 6'2) ne pardonne pas les erreurs de placement et si tu n'es pas au peak au millimetre pres tu te galereras pendant toute ta session!!

le mieux pour toi est donc le mini malibu! oublie les surf en clarck/polyester souvent ruiné pour 150 euros!! prend un bic ou un NSP !! j'en avais loué un a la torche au moi de novembre, et j'ai été surpris des capacité de la bete !! c'etais un 7'3 !! 8)

voila si tu veux plus de details n'hesite pas ! :wink:

ps: j'ai peu etre un pote qui vend un bic 7.9 si ça te dis !!
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

ok !
(7.9 un peu grand, et place limitée dans la clio avec le reste du matos!)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Dis donc popol, je trouve que ça se loue pas tellement les gites tout de suite.....
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

le club de surf sur etretat a plie il ya cinq ans ,il reste les locaux et des mecs du havre qui surf ken ca rentre vois avec eux .

sinon c est neway au havre (mais y zon en ce moment que du short board ) 02 35 21 60 02
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

[quote=La hyène]Dis donc popol, je trouve que ça se loue pas tellement les gites tout de suite.....[/quote]

Arf c'est clair... A part juillet aout, y'a pas grand monde.. C'est pas grave ça sert pour les potes parisiens qui viennent naviguer biggrin.gif
Alban06
Timide
Timide

Message par Alban06 »

Moi je conseille une NSP 7.3, j'ai surfé ça pendant une semaine à Hossegor... Et j'ai été vraiment surpris de cette planche. C'est beaucoup plus léger qu'une malibu. Et puis c'est une autre qualité.... Et en plus c'est facile d'accés.

A+
dieppeglisse
Timide
Timide

Message par dieppeglisse »

salut popol, je vois que tu n'es pas très loin de dieppe puisque tu signes tes messages avec une annonce pour gite sur beauval en caux. moi je dirais que le minimalibu c'est bien mais est ce que tu as pensé au longboard, parce que 1 metre de vague au maxi ça n'est pas bien haut. Si tu cherches un peu plus de renseignement contact le shapeur de goodluck qui se fera un plaisir de te répondre : http://www.goodluck-surfboard.tk
:wink:
Répondre