Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vue ce week-end en marge de la 2e étape du SuperG à Courseulles et photographiée par Rizzo,
<br>
<br><b>la Hyène à l'eau :</b>
<br>
<br>
<br>Et en plus de flotter, ça planne. (en diablo jaune sur la droite de l'image), cet animal est surprenant.
Ha c'est malin ! Avec une position de crapaud, en plus, alors que je relance dans une molle ! C'est un scandale ! Monsieur Rizzo fait encore des siennes !
Pour ceusses que ça intéresse y'a également une photo de l'infame X-off sur le même site ! A vous de trouver !!!
Attendez les gars la thermique de NE quand elle pête c'est à Collevile/Ouistreham !! Elle est exangue quand elle arrive sur Courseulles. Mardi on était limite en 5 m et paraît que mercredi c'était pareil. En NE faut faire 15 bornes de plus mais pas rester rivé à Courseulles.....
T'in on parlait que de toi à Collevile et on se disait, pas plus tard qu'hier : t'in erwan il est vraiment chiant avec ses fourreaux de voile.
Bah ouais ! Purée t'es achtement bon en autocritique ! Bon, faudrait foutre un peu le bordel là ! On s'ennuie dans ce rade ! [right][snapback]231450[/snapback][/right]
Je suis preneur de tout ton stock parce que les 5 voiles pryde que j'ai achetées cette année lâchent les unes après les autres au niveau du fourreau. Comme le service après vente de NP est vraiment vraiment navrant.... Contacte moi par MP pour qu'on puisse se fixer sur les modalités (prix, expédition.....)
Je suis preneur de tout ton stock parce que les 5 voiles pryde que j'ai achetées cette année lâchent les unes après les autres au niveau du fourreau. Comme le service après vente de NP est vraiment vraiment navrant.... Contacte moi par MP pour qu'on puisse se fixer sur les modalités (prix, expédition.....) [right][snapback]231476[/snapback][/right]
T'in ils ont carrèment augmenté les salaires dans l'éduc nationale : 5 pryde de l'année !!!!!!! Tu fais des heures sup' là où ta femme est parmachienne ?
T'in ils ont carrèment augmenté les salaires dans l'éduc nationale : 5 pryde de l'année !!!!!!! Tu fais des heures sup' là où ta femme est parmachienne ? [right][snapback]231492[/snapback][/right]
Mais non, il fait des extras pour une célèbre marque de glaces le soir avec des potes :