Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La Hyène est étanche.

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
X-Off
Killer
Killer

La Hyène est étanche.

Message par X-Off »

Vue ce week-end en marge de la 2e étape du SuperG à Courseulles et photographiée par Rizzo,
<br>
<br><b>la Hyène à l'eau :</b>
<br>Image
<br>
<br>Et en plus de flotter, ça planne. (en diablo jaune sur la droite de l'image), cet animal est surprenant.
La hyène
Star
Star

Re :La Hyène est étanche.

Message par La hyène »

Ha c'est malin ! Avec une position de crapaud, en plus, alors que je relance dans une molle ! C'est un scandale ! Monsieur Rizzo fait encore des siennes !

Pour ceusses que ça intéresse y'a également une photo de l'infame X-off sur le même site ! A vous de trouver !!!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

j y vais je veux voir ca !!!

mais chuttttttt
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Voulez-vous que je vous parle des fourreaux de mat de la marque neil pryde ou suis je toujours:

user posted image

Ah oui, il faut que je vous dise, mon pote est allé chez décath, il est ressorti avec une naish Boxer 5.4 modèle 2005.
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

J'étais à Grandcamp mardi et mercredi. Nord Est 18-23 noeuds. Je pensais vous y voir car à Courseulles il n'y avait pas de vent.
anthony
Timide
Timide

Message par anthony »

Moi aussi j'y etais...
jump
Timide
Timide

Message par jump »

QUOTE(anthony @ 8 Jun 2005, 10:06 PM)
Moi aussi j'y etais...
[right][snapback]231076[/snapback][/right]

c'est cool ! mais bon la prochaine fois tente de t'exprimer un peu plus ! S'exprimer est très important et cela permet l'ouverture aux autres !!! cool.gif !
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Attendez les gars la thermique de NE quand elle pête c'est à Collevile/Ouistreham !! Elle est exangue quand elle arrive sur Courseulles. Mardi on était limite en 5 m et paraît que mercredi c'était pareil. En NE faut faire 15 bornes de plus mais pas rester rivé à Courseulles.....

T'in on parlait que de toi à Collevile et on se disait, pas plus tard qu'hier : t'in erwan il est vraiment chiant avec ses fourreaux de voile.
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

T'in on parlait que de toi à Collevile et on se disait, pas plus tard qu'hier : t'in erwan il est vraiment chiant avec ses fourreaux de voile.

Tu dois savoir que les profs ont parfois des idées fixes. A force de répéter dans les classes cela déteint sur notre comportement de tous les jours tongue.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Bah ouais ! Purée t'es achtement bon en autocritique ! Bon, faudrait foutre un peu le bordel là ! On s'ennuie dans ce rade !
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(La hyène @ 10 Jun 2005, 10:43 AM)
Bah ouais ! Purée t'es achtement bon en autocritique ! Bon, faudrait foutre un peu le bordel là ! On s'ennuie dans ce rade !
[right][snapback]231450[/snapback][/right]

C'est rigolo, quand on essaye de mettre l'image de l'exemple : http://www.dom.com/img.gif

Voila ce qui s'affiche :

user posted image

X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

Mais arretez !
Laissez donc Papy Hyène jouer aux p'tites voitures à la plage et croire qu'il y fait de la vlanche à poil !

user posted image

A vendre, fourreaux de mât Pryde, bon état, servis normalement, sans déchirure
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Je suis preneur de tout ton stock parce que les 5 voiles pryde que j'ai achetées cette année lâchent les unes après les autres au niveau du fourreau. Comme le service après vente de NP est vraiment vraiment navrant....
Contacte moi par MP pour qu'on puisse se fixer sur les modalités (prix, expédition.....)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(erwan @ 10 Jun 2005, 11:41 AM)
Je suis preneur de tout ton stock parce que les 5 voiles pryde que j'ai achetées cette année lâchent les unes après les autres au niveau du fourreau. Comme le service après vente de NP est vraiment vraiment navrant....
Contacte moi par MP pour qu'on puisse se fixer sur les modalités (prix, expédition.....)
[right][snapback]231476[/snapback][/right]

T'in ils ont carrèment augmenté les salaires dans l'éduc nationale : 5 pryde de l'année !!!!!!! Tu fais des heures sup' là où ta femme est parmachienne ?
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(La hyène @ 10 Jun 2005, 12:00 PM)
T'in ils ont carrèment augmenté les salaires dans l'éduc nationale : 5 pryde de l'année !!!!!!! Tu fais des heures sup' là où ta femme est parmachienne ?
[right][snapback]231492[/snapback][/right]

Mais non, il fait des extras pour une célèbre marque de glaces le soir avec des potes :

user posted image
Répondre