Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La vérité sur la hyéne, son identité enfin dévoilée!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Xstar
Jiber
Jiber

La vérité sur la hyéne, son identité enfin dévoilée!

Message par Xstar »

en lisant le monde sur le oueb; je suis tombé par hasard sur cet article:<br /><br /><a href='http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 431,0.html' target='_blank'>http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... tml</a><br /><br />au 7iéme paragraphe, surprise!<br /><!--QuoteBegin- LE MONDE+--><div class='quotetop'>QUOTE( LE MONDE)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->........pètent les plombs, à cause de l'alcool ou d'autre chose, raconte Florent, 37 ans,<b> ancien CRS devenu "la Hyène"</b>. Faut se méfier, les fusils de chasse font de gros trous."<br /><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
mimich
Accro
Accro

Re :La vérité sur la hyéne, son identité enfin dévoilée!

Message par mimich »

Bah, finalement, je le préférais en douanier...
biggrin.gif

Mais bon, en ce moment, la Hyène doit aussi frayer avec Iron dans un post quelconque de la plage, elle traine plus au bar, c'te sale bête!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Mairde !

Effectivement. Bien vu X-star.

Bon désolé les mecs je retourne en Op. C'ets trés chaud tout de suite, enfin, ...vous verrez bientôt dans les journaux !

kitegirl
Timide
Timide

Message par kitegirl »

1 flic!!!!!!!!!!!! sa m'eton pa de c fumié !
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(kitegirl @ 7 Oct 2005, 12:09 PM)
1 flic!!!!!!!!!!!!  sa m'eton pa de c fumié !
[right][snapback]275943[/snapback][/right]

T'es pas chier d'envoyer des mp à sinker . Tu sais que je déprime en ce moment, j'aurai besoin de reconfort moua mad.gif
Répondre