QUOTE(Dr Moreau @ 30 Mar 2006, 12:49 PM)
Bluenote, es-tu victime d'une fatigue consécutive aux nombreux kilomètres que la course à pieds inflige à ton pauvre corps ?
Si c'est le cas, je te pardonne bien volontiers une grossière distraction.
Figure-toi, et tu vas en rire toi-même, que tu as maladroitement laissé traîner mon auguste patronyme entre celui des deux guignols les plus insignifiants de ce forum.
[right][snapback]350907[/snapback][/right]
Cher Docteur, à la lecture de votre billet doux à la si charmante Bluenote, force est de constater que la psychiatrie ne semble pas faire partie de vos multiples spécialités, - spécialités que vous aviez par ailleurs for élégamment décrites dans un précédent envoi et pour lesquelles je vous avais fait une offre de collaboration malheureusement dédaignée.
Effectivement, vous semblez souffrir de quelques carences qui vous empêchent d'évaluer à leur juste valeur la personnalité des gens de votre entourage. En fait, il appert plutot que ces carences affecteraient surtout votre distinguée évaluation des personnalités à fort potentiel, dont vous n'arrivez à subodorer ni l'extrême profondeur ni l'importante étendue.
Évidemment comme je °°° Mot Interdit °°°çois que la difficulté qui vous affecte n'est nullement de nature volontaire, je n'envisagerai aucune brouille avec vous, même de façon éphèmère. D'autant plus que par la force des choses (on ne se refait pas hélas !), je fais face souvent à cette même situation où, telle la fourmi incapable d'appréhender la hauteur du séquoia, mon interlocuteur ne soupçonne pas la chance manifeste qui lui est accordée de pouvoir échanger, ne seraient-ce que quelques mots, avec l'auteur de ces lignes.
Votre malgré tout dévouée Maria