Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Auto trollerie, très trôle trés trôle

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
erwan
Killer
Killer

Re :Auto trollerie, très trôle trés trôle

Message par erwan »

QUOTE(Dr Moreau @ 30 Mar 2006, 06:49 PM)
Bluenote, es-tu victime d'une fatigue consécutive aux nombreux kilomètres que la course à pieds inflige à ton pauvre corps ?
Si c'est le cas, je te pardonne bien volontiers une grossière distraction.
Figure-toi, et tu vas en rire toi-même, que tu as maladroitement laissé traîner mon auguste patronyme entre celui des deux guignols les plus insignifiants de ce forum.
[right][snapback]350907[/snapback][/right]

Clair qu'elle aurait dû te mettre devant dry.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

...honneur aux dames cher moreau, donc maria était avant, toi au milieu.
sans toi ce couple est juste un couple, entouré de nombreux petits trolls tête à claque..

avec toi, le vaudeville est brillant et élégant!
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

trompée
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(Dr Moreau @ 30 Mar 2006, 12:49 PM)
Bluenote, es-tu victime d'une fatigue consécutive aux nombreux kilomètres que la course à pieds inflige à ton pauvre corps ?
Si c'est le cas, je te pardonne bien volontiers une grossière distraction.
Figure-toi, et tu vas en rire toi-même, que tu as maladroitement laissé traîner mon auguste patronyme entre celui des deux guignols les plus insignifiants de ce forum.
[right][snapback]350907[/snapback][/right]

Cher Docteur, à la lecture de votre billet doux à la si charmante Bluenote, force est de constater que la psychiatrie ne semble pas faire partie de vos multiples spécialités, - spécialités que vous aviez par ailleurs for élégamment décrites dans un précédent envoi et pour lesquelles je vous avais fait une offre de collaboration malheureusement dédaignée.
Effectivement, vous semblez souffrir de quelques carences qui vous empêchent d'évaluer à leur juste valeur la personnalité des gens de votre entourage. En fait, il appert plutot que ces carences affecteraient surtout votre distinguée évaluation des personnalités à fort potentiel, dont vous n'arrivez à subodorer ni l'extrême profondeur ni l'importante étendue.

Évidemment comme je °°° Mot Interdit °°°çois que la difficulté qui vous affecte n'est nullement de nature volontaire, je n'envisagerai aucune brouille avec vous, même de façon éphèmère. D'autant plus que par la force des choses (on ne se refait pas hélas !), je fais face souvent à cette même situation où, telle la fourmi incapable d'appréhender la hauteur du séquoia, mon interlocuteur ne soupçonne pas la chance manifeste qui lui est accordée de pouvoir échanger, ne seraient-ce que quelques mots, avec l'auteur de ces lignes.
Votre malgré tout dévouée Maria
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

le probleme quand le post est long ,c'est que t'as pas toujours envie de le lire,et que souvent apres l'avoir fait tu regrettes cool.gif
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(yvonik @ 30 Mar 2006, 04:11 PM)
le probleme quand le post est long ,c'est que t'as pas toujours envie de le lire,et que souvent apres l'avoir fait tu regrettes cool.gif
[right][snapback]351028[/snapback][/right]

Évidemment cher Newbie, si vous étiez en mesure de lire plus que 4 mots à la minute, votre problème serait résolu.
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

marf,ca change rien a mes regrets......

et ca ne donne pas plus de sens a tes ecrits,quand on dit plus c'est long plus c'est bon ,c'est pas vrai pour tout:P

arf

j'en tiens un j'en tiens un!!
Répondre