Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pas-de-kouilles.com, Site cherche modos...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
doubiboy
Timide
Timide

Re :Pas-de-kouilles.com, Site cherche modos...

Message par doubiboy »

QUOTE(iron31 @ 21 Sep 2006, 06:37 AM)
on peut lire les pires provocations
[right][snapback]395413[/snapback][/right]

Iron 31, l'arroseur arrosé ...

Mais qui tient l'arrosoir ?
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

QUOTE(iron31 @ 20 Sep 2006, 08:15 PM)
laugh.gif
J'aime bien l'avatar que les modos m'ont trouvé.
Merci DirectWind !
Attention, pas de larmes après...pas de "au boulot on va...", " ma famille...", "mes parents...", "C'était pour déconner...", " pas les flics....".
[right][snapback]395247[/snapback][/right]

jcrois que tu ne comprends pas. avec ce qui a été fait, c'est pas a toi qu'on en veut, mais a DW.
alors avec tes conclusions plus que légère a propos des modos, tu sais ou tu peux te les mettre casseur de ass! donc va continuer a faire joujou avec tes RS6 wink.gif
iron31
Timide
Timide

Message par iron31 »

Ecoute man, je respecte le travail des autres, mais notre petit Vherague a avoué avoir bidonné les posts, pour "délirer".
Avec des mecs fiables de ce type dans votre équipe, y'a pas besoin d'aller chercher la mafia russe, la zone 51, ou JFK.
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(iron31 @ 21 Sep 2006, 06:56 PM)
Ecoute man, je respecte le travail des autres, mais notre petit Vherague a avoué avoir bidonné les posts, pour "délirer".
Avec des mecs fiables de ce type dans votre équipe, y'a pas besoin d'aller chercher la mafia russe, la zone 51, ou JFK.
[right][snapback]395639[/snapback][/right]

Une chose est de bidouiller ton texte sur un ton humoristique, une autre est de mettre en ligne un avatar tel qu'on l'a vu hier. On n'est pas du tout dans le même trip. Tes posts hyper agressifs à la plage méritaient d'être traité avec humour comme l'a fait Verhaegue. Y'a vraiment pas de quoi en faire un fromage. La suite est carrément honteuse et elle ne vient ni de lui, ni des modos en général.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(erwan @ 21 Sep 2006, 06:28 PM)
Une chose est de bidouiller ton texte sur un ton humoristique, une autre est de mettre en ligne un avatar tel qu'on l'a vu hier. On n'est pas du tout dans le même trip. Tes posts hyper agressifs à la plage méritaient d'être traité avec humour comme l'a fait Verhaegue. Y'a vraiment pas de quoi en faire un fromage. La suite est carrément honteuse et elle ne vient ni de lui, ni des modos en général.
[right][snapback]395655[/snapback][/right]

C'est la qu'on diverge , erwan .......un modo ou quiconque ne doit bidouiller un post même en faisant de l'humour .....( qui est comme chacun sait comme l'égout et les couleurs ....) ce n'est écrit nul par mais ça se fait pas , on ne doit pas parler a la place de quelqu'un .Son rôle est de zacher se qui peut tomber sous le coup de la loi, point barre , pas d'émettre un jugement de valeur par rapport au contenue ou a la personne .....Le reste n'est que provoc .
bye
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Avec le recul, c'est vrai que le post d'Antoine était plein d'humour, mais il aurait fallu insisté un peu + sur le coté "modifié", genre "Powered by Verhaege" tongue.gif
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

QUOTE(Jean-Sé @ 21 Sep 2006, 07:43 PM)
Avec le recul, c'est vrai que le post d'Antoine était plein d'humour, mais il aurait fallu insisté un peu + sur le coté "modifié", genre "Powered by Verhaegetongue.gif
[right][snapback]395679[/snapback][/right]

ouais, mais là on aurait cru à une blague d'Iron wink.gif

pas simple, pas simple
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

bon bah g rien vu rien entendu et rien senti et on m'a rien demande donc logiquement je donne mon avis......

po belle avatar,bah puni par un avatar a deux balles jusqu'a la fin de ces jours(genre le mec ki navigue sur de l'eau marron)

modif du texte d'un message,bah oblige d'ecrire sous un pseudo debile jusqu'a la fin de ces jours...

plus serieusement et sans jugement de valeur ,ya faute dans les deux cas

suis curieux de voir le denouement ainsi que son fondement....
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 21 Sep 2006, 08:25 PM)
C'est la qu'on diverge , erwan .......un modo ou quiconque ne doit bidouiller un post même en faisant de l'humour .....( qui est comme chacun sait comme l'égout et les couleurs ....) ce n'est écrit nul par mais ça se fait pas , on ne doit pas parler a la place de quelqu'un .Son rôle est de zacher se qui peut tomber sous le coup de la loi, point barre , pas d'émettre un jugement de valeur par rapport au contenue ou a la personne .....Le reste n'est que provoc .
bye
[right][snapback]395674[/snapback][/right]

Pas d'accord du tout. Dés lors qu'un gars balance des posts agressifs dans lesquels l'insulte est souvent de mise (taffies, je ne les mets pas tous ici...) mais que par ailleurs ce gars fait des choses qui servent notre sport la meilleure méthode (selon moi ) pour lui faire comprendre qu'il fait erreur est de le taquiner avec humour.

Il m'est arrivé plusieurs fois lorsque je n'étais pas modo de faire un quote et de reprendre la citation en la modifiant. Qui ne l'a pas fait. Je me souviens avoir pris un post de jean-Sé et je l'ai trafiqué en lui faisant dire qu'effectivement j'étais bien meilleur que lui en wave.... Il ne s'en est pas froissé, c'était pour déconner.

Alors ca commence à me chauffer dru cette histoire. j'ai lu ça et là qu'on accusait Iron d'avoir traffiqué lui même son avatar et que cette accusation n'était pas fondée. Il n'y a pas 50 000 solutions puisque ce n'est pas nous (et pour cause cela nous est impossible). Nous avons toujours dit que

1 c'était lui
2 c'était un de ses potes qui connait son mot de passe
3 un hacker mais pourquoi trafiquer l'avatar d'iron. Et le faire avec l'avatar de jude? Y'a un truc qui colle pas

Nous n'accusons personne. On saura peut être un jour le fin fond de l'histoire.

Ceci étant dit c'est la dernière fois que je m'exprime sur cette affaire. mad.gif

Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(erwan @ 21 Sep 2006, 05:29 PM)
Pas d'accord du tout. Dés lors qu'un gars balance des posts agressifs dans lesquels l'insulte est souvent de mise (taffies, je ne les mets pas tous ici...) mais que par ailleurs ce gars fait des choses qui servent notre sport la meilleure méthode (selon moi ) pour lui faire comprendre qu'il fait erreur est de le taquiner avec humour.

Il m'est arrivé plusieurs fois lorsque je n'étais pas modo de faire un quote et de reprendre la citation en la modifiant. Qui ne l'a pas fait. Je me souviens avoir pris un post de jean-Sé et je l'ai trafiqué en lui faisant dire qu'effectivement j'étais bien meilleur que lui en wave.... Il ne s'en est pas froissé, c'était pour déconner.

Alors ca commence à me chauffer dru cette histoire. j'ai lu ça et là qu'on accusait Iron d'avoir traffiqué lui même son avatar et que cette accusation n'était pas fondée. Il n'y a pas 50 000 solutions puisque ce n'est pas nous (et pour cause cela nous est impossible).
[right][snapback]395714[/snapback][/right]

C'est là toute la différence !
iron31
Timide
Timide

Message par iron31 »

Vous êtes pas fiables donc c'est bien vous les auteurs de toute cette merde, de A à Z...
J'ai pas trop le temps la mais la semaine prochaine, je reprends tout mes posts avec les commentaires des "Modos".

On verra que dans tous les cas c'est vous qui relancez les provoc et les sujets débiles car bien évidemment c'est plus facille de couvrir les mecs qui chient sur les sujets que de filmer et monter des vidéos embarquées, de faire des photos de planches, de mettre en ligne des replays ou des cartes pour GPS ou de faire des report sérieux sur des évenements.

Bien évidemment je vais continuer à utiliser DirectWind et ses modos foireux jusqu'à la corde pour passer un max de multimédia relatif à la planche et au passage me faire une bonne pub gratuite.

M'exclure en faisant croire les pires trucs sur moi ce sont des pratiques fascistes, curieux de la part d'un Vélalgue socialo-caviardisé.
C'est aussi priver les gens de multimédias sympa parce que les insultes et débilités en tout genre ça va 5 minutes, même un breton a droit à mieux.

Le comble a été atteint sur U-Rine, ou après m'avoir exclus, ils ne se sont pas génés (Manal le sodo) pour mettre à la disposition de leur Bretons-Nordistes déventés un lien direct sur une vidéo embarquée produite par TransJaï.
Bien évidemment le mec est tellement bête que j'ai immédiatement remplacé cette vidéo par un film de boole légal (mais juteux). Réaction de ces fiottes : " Putain c'est déconné, nos enfants, nos patrons..."
Rien sur le modo indélicat qui me chie dessus mais est incapable de mettre une simple photo personnelle d'une session.

Au final, le monde se divise comme toujour en 2 : Les matossés et les sans couilles.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Iron je t'aime !

Enfin un sudiste digne d'être normand. Vien bèère un bolée mon gars !

(rectificatif chez nous personne ne poste sur U-Rine)

user posted image
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(iron31 @ 21 Sep 2006, 06:56 PM)
[right][snapback]395639[/snapback][/right]

Clair que sur ton forum, t'as jamais "bidonné" de compte...

Autant ça me fait chier de voir que pas mal de personnes se permettent de critiquer ton boulot, parce qu'il faut avouer que c'est plutot bien (après on aime ou on aime pas, mais le boulot est là), autant si tu n'est pas capable d'accepter qu'on use à ton égard du même humour que tu uses vis à vis des autre, y'a un problème.

Mais bon, ça m'empechera pas de dormir...
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

QUOTE(mimich @ 22 Sep 2006, 08:04 AM)
Autant ça me fait chier de voir que tu m'as cassé le ass au défi, parce qu'il faut avouer que c'est plutot mérité (après on aime ou on aime pas, mais le niveau est là), autant si tu n'est pas capable d'accepter qu'on use à ton égard de la même rallonge pryde que tu uses vis à vis des autre, y'a un problème.

Mais bon, ça m'empechera pas d'y revenir...
[right][snapback]395762[/snapback][/right]

et cette fièvre Mimich ? huh.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(paquitomicorrazon @ 22 Sep 2006, 09:29 AM)
et cette fièvre Mimich ? huh.gif
[right][snapback]395783[/snapback][/right]

Elle attend samedi soir pour donner sa pleine mesure!!!

biggrin.gif

Mais elle doit être bien avancée, j'ai parfois l'impression que mes posts délirent!

PS : 'culé!! Tu vas voir tes fesses à la prochaine sortie!
Répondre